Projet : Prison perdu sur l'océan, recrutement architecte !

Pixilteur

Dresseur de cochon depuis 1978 !
25 Janvier 2013
12
1
3
33
Bien boujours à tous ! En ce grand jour, je décide d'organiser un TimeLaps ! Le projet : Une Prison perdu sur l'océan, un peu comme fortBoyard mais en un autre thème : Médiéval ! Donc, je recrute des architectes, expérimenté et plusieurs cameraman ! Tout les cameraman de ce TimeLaps ferons un montage e leur vidéo pour n rendu finale qui sera posté sur youtube ! Pour la candidature, contacter moi à se skype : "eythansaillet" (indiquer la raison de la demande de contact) puis remplissez ce questionnaire et envoyez le en réponse à cette discussion :

Nom :
Prénom :
Pseudo Minecaft :
Pseudo Skype :
Age :
Architect/Cameraman
Et des lien vers des photo/vidéo de vos constructions (si vous en avez faits) !

J'accepte aussi bien les débutant que les jeune architecte/cameraman ! Merci à tous de bien remplir ce questionnaire et de me contacter sur skype, le projet débutera à partir du 1 Juillet ! Vite, ne manquez pas ça !
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Bonjour je suis plutôt intéssé par ton projet mais j'ai quelques questions avant d' envoyer la demande:
-vers quelle heure débutera le projet ?
-en combien de session de construction penses-tu le réaliser.

Je viendrais (si je suis disponible) en tant que constructeur. Je suis plutôt alaise dans ce domaine surtout pour ce qui est médiéval.

À bientôt, Arthurael
 

Pixilteur

Dresseur de cochon depuis 1978 !
25 Janvier 2013
12
1
3
33
Le projet débuteras le mercredi de la semaine prochaine sur serveur hamachi hébergé par moi même, nous sommes déja 4 sur ce projet, contact moi sur skype : eythansaillet

MERCI