[Projet]Projet de Serveur 1.8

Rejoindre le serveur vous tente ?

  • Ouai !

    Votes: 1 33.3%
  • Why not ?

    Votes: 1 33.3%
  • Nope !

    Votes: 1 33.3%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

Hawker67

Aventurier
23 Décembre 2014
15
1
3
25
Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer rapidement mon projet. Les détails seront donnés plus bas.

Mon projet en quelques mots : ouvrir un serveur Minecraft en 1.8 et entièrement GRATUITEMENT, mon objectif ? Réunir entre 10 et 20 joueurs ayant une maturité suffisante pour jouer tous ensemble sans embrouille et dans une très bonne ambiance.

Les détails :
- La map : une carte générée aléatoirement.
- Les plugins : Essentials, WorldEdit, WorldGuard ainsi que quelques autres, mais je préciserai plus tard.
- Les joueurs : Comme dit plus haut, j'envisage un serveur avec environ 15 joueurs, le seul critère : la maturité, concrètement un serveur avec des joueurs ayant entre 17 et 25 ans de préférence. Toutefois, si tu comptes seulement venir jouer et que tu t'engages à ne créer aucun problème alors soit le bienvenue.
- L’organisation : J'aurai bien évidemment besoin d'aide pour gérer ce serveur, c'est pourquoi il me faudra au minimum un modérateur pour m'épauler voir deux en fonction du nombre de joueurs. Leur seule et unique tâche sera de faire en sorte qu'une bonne l'ambiance règne en permanence.

Je m'engage à payer tous les frais occasionné par le serveur, location du serveur Minecraft et location d'un serveur vocal, toutefois si vous souhaitez participer j'accepte tous vos dons.

En bref : Vous voulez venir jouer avec vos amis sur un serveur dans le seul but de vous amuser ? Alors, venez nous rejoindre.

Si vous souhaitez nous rejoindre il suffit de le dire en réponse. Je ne lancerai pas le serveur avant d’avoir un minimum de 5 personnes prêtes à me suivre. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez que je précise un détail dite le moi.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année :D !
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour a toi,
Peux tu m'ajouter sur skype pour y discuter plus longuement de votre projet prometeur ?
Je vous enverrai mon identifiant skype via message prive.
 

Digiitalz

I see you
15 Juin 2014
155
7
75
25
Bonjour a toi,
Pourrons-nous discuter de votre projet via la plateforme skype ? Si cela est possible, veuillez m'ajouter sur skype.
Je vous enverrai mes identifiants par message prive.