Développeur Projet PvP/Faction / [Configurateur et Développeur Plugin #ON]

RemilRL

Aventurier
26 Décembre 2016
2
0
2
32
[#ON Configurateur et Développeur Plugin] pour PvP/Faction

Serveur :

Version : 1.7.10
Nom du serveur : Inconnu pour le moment
Type de serveur : PvP/Faction
Site : Aucun pour le moment

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, notre serveur qui n'a aucun nom pour le moment recherche un configurateur de plugins pour notre serveur PvP/Faction Antique. Je suis le serveur développeur et configurateur du serveur pour les plugins et nous avons quelques "Architectes" sur le serveur.
Le problème est que je ne suis pas assez "compétent" pour continué à configurer et à les développer les plugins pour que ce soit pour les plugins events comme le plugin "KOTH" ou l'event "TOTEM" qui à pour but de casser avec une épée en diamant un pilier en obsidien, cela à pour but de divertir la communauté et de faire quelque chose de nouveau. On veut aussi faire un sorte de plugin caisse à la mode CSGO...

Je recherche un configurateur fiable et actif qui peut me traduire tout les plugins et m'expliquer si il le souhaite comment faire et comment l'appliquer sur le serveur (exemple : traduire en français, mettre des scoreboards, bien configuré le plugin faction etc...) Je me suis déjà occupé de plusieurs plugins qui sont lié au thème du PvP/Faction comme : Factions, Essentials, ClearLag, MaxBans, PermissionEx etc...

Pour me contacter :

Mon Skype : remil128
Mon Teamspeak : ts12.verygames.net:51651

Cordialement, Remil.​