PVP [Projet/Recrutement] DEATH-HOUR | Serveur PvP/Faction

MC-Hour

Bucheron
31 Mars 2014
7
0
11
Salut à tous !

Nous, c’est Nosh (Noshigo) et Ben (BenLem). On est des joueurs Minecraft depuis ses premières beta, et depuis qu’on y a joue, ce jeu nous passionne toujours autant.

Donc comme vous pouvez vous en douter, on est pas là pour parler de nous, mais pour vous présenter un projet auquel on réfléchit depuis un p’tit bout de temps déjà et qui, on peut le dire, nous tient à cœur.
Ce projet, c’est un serveur PvP/Faction, son petit nom c’est Death-Hour !

Pour notre part, on n’en est pas à notre premier serveur, bien qu’à l’heure actuelle, on n’a plus aucune de nos “créations” en ligne quelque part sur la toile ; néanmoins, celui-là est celui auquel on a certainement le plus réfléchi avant de se lancer dans l’aventure !

Pour l’instant, on en est au stade rassemblement de (bonnes) idées sur une board Trello (bien que pour l’instant on ne soit que 2 a rassembler nos idées :p) mais on ne devrait pas tarder à commencer la réalisation pure et dure desdites idées.

Cependant, autant Nosh que moi-même (Ben, celui qui écrit ces lignes) sommes plutôt occupés au jour le jour et, étant donné qu’on sait bien ce que c’est de gérer un serveur à deux, on va avoir besoin de l’aide de gentilles et compétentes personnes pour nous aider. C’est à dire, de vous.

Notre projet est donc de créer ce serveur. On espérerait donc une bonne ambiance (ça fait phrase très cliché mais c’est la vérité) et une communauté active et enthousiaste !
On travaille depuis quelques temps, et on a donc une grande liste d’idée, mais nous avons besoin de votre aide pour l’agrandir et la réaliser.

On recherche donc principalement des personnes ayant des connaissances en architecture (screens ) l'appui) pour le spawn, des personnes sachant gérer des joueurs (Helper/Modérateur) et si possible une personne sachant gérer des plugins qui demandent une configuration assez poussée (je parle par exemple de communication entre un site et un serveur) à défaut d'un plugger, bien que l'on sait par expérience que c'est assez dur à trouver, parce qu'il s'agirait là d'une équipe basée sur le bénévolat (on n'a pas les moyens — ni l'envie — de recruter des personnes qui ne s'intéresseraient qu'à l'argent, et le bénévolat est le meilleur moyen pour être en relation avec des personnes qui s'intéressent vraiment au projet en lui-même)

Voilà ! Vous pouvez nous rejoindre pour nous aider en postulant (ce mot peut faire peur, mais n’vous inquiétez pas c’est juste histoire de ne pas avoir de trolls et de gérer tout ça comme il faut) avec un petit mail nous parlant des compétences dans lesquelles vous vous y connaissez à cette adresse :

> [email protected]

À très bientôt !

Nosh&Ben

— PS : si vous nous envoyez un mail pour proposer votre aide, on vous demandera tout de même de posséder un compte sur Trello et sur Slack qui sont deux outils dont nous nous servons pour gérer le projet …
 

DonJ

Aventurier
21 Juillet 2014
35
0
6
25
C'est un projet prometteur, j'attends de voir où est ce que vous allez aboutir. Bon courage
Si vous avez besoin d'aide ajoutez moi sur skype : charaf.idali.1998