RP Projet Renesis - Nouvelle formule (plus digeste, ouf)

Tiens, j'ai jamais essayé les sondages. Est-ce que ce texte, au vu de sa longueur, vous fait peur?


  • Total voters
    25

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
24
Merci bien (et GG pour le pseudo collector =P) !

Et je tiens à annoncer à tout le monde que le nouveau texte de recrutement est enfin TERMINÉ !
 

Windvern

ᕕ( ᐛ )ᕗ
13 Mars 2013
29
6
16
24
Hey ! Petite mise à jour.

Je continue d'entreprendre la réalisation de la carte du monde. Mine de rien, c'est du boulot vachement minutieux. En parallèle, j'ai décidé de revenir directement sur le jeu, ça devait faire des mois que j'y ai pas touché, simplement pour réaliser un bâtiment représentatif de l'architecture de la capitale Sedna en tant que pavillon de Renesis pour la MineServ Expo.

1414430198-2014-10-26-23-05-20.png


De plus, notion importante, j'ai décidé, pour accélérer grandement les choses, d'engager un codeur, mais rémunéré. Naturellement, ce sera à la mesure de nos moyens, mais si vous connaissez des codeurs, dans votre entourage, qui en valent la peine, faites-leur signe, montrez-leur ce topic, j'ai réellement besoin de ces gens-là, le prix sera débattu en privé.

Merci pour avoir lu !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J'ai un peu lu en diagonal et maté les screens (à cause de mon VDD qui a fait une honteuse pub pendant une conversation privée <:0) ) et c'est vraiment du bon boulot, ça respire la qualité et la propreté.
Bon je suis le roi des fainéants, donc j'ai pas cherché dans le topic, mais y-a t'il un moyen de visiter? Si l'ambiance me plait je pourrais éventuellement proposer à apporter ma pierre à l'édifice, en temps que builder éventuellement.
 

VectoR

Maître Mouton | Développeur PHP
13 Novembre 2012
21
4
66
France
Pseudo : Vector
Pseudo Minecraft : VectoR_fr
Pseudo Skype : vector_fr
Age : 15 ans
Location (ou fuseau horaire) : France
Les postes que vous voulez occuper : Architecte et/ ou Terraformeur
Qu'est-ce qui vous a convaincu pour postuler : Principalement le fais que votre projet m'a l'air intéressant et de qualité et que j'ai envie de construire pour quelque chose qui a de l'avenir ou au moins un intérêt et cela je le vois dans Renesis. Voilà voilà :D
 

Magadrive

Dragon Craft Z [2016]
8 Novembre 2014
85
10
56
26
Paris
Houuaa, ses juste magnifique riens que la présentation est juste splendide. Alors le serveur j'imagine même pas :)
 

Pierrex2000

Bucheron
22 Juin 2014
9
1
14
27
Franchement, j'ai rarement vu un projet de serveur aussi abouti ! Je fonce poster ma candidature, je sens que le temps va être long avant de recevoir une confirmation skype :)
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Personnellement, je trouve que c'est un très beau projet. Je pense m'intégrer en tant que joueur s'il y a une éventuelle ouverture.