Développeur Projet serveur hunterZ serveur

MannauMalo

Hé nénétte !
14 Décembre 2012
128
6
13
27
www.youtube.com
Bonjour, j'ai une énorme idée autour de se modpack :
Faire une grande île ou il y a quelques villes, villages et autres..., avec des montagnes des grottes et tout. Même des coffres, et des Png.
Avoir un serveur qui reboot la map toute les semaines.
On peu creuser la map.
On peu tuer les autres joueurs.
Et le dernier point est ... quand tu meurt, tu ne peu pas rejouer avant le reboot de la map, OU tu peu juste rejouer 1 jour apres dans un point completement aléatoire ( avec juste un gun une gourde et de la bouff)...

Bref, je suis completement partent, je donne pas mon skype mais je repondrais a tout les message sur ma chaine et sur minecraft.fr
 

yeti03082001

Yeti survivant
11 Octobre 2012
32
0
1
26
Bonjour, j'ai une énorme idée autour de se modpack :
Faire une grande île ou il y a quelques villes, villages et autres..., avec des montagnes des grottes et tout. Même des coffres, et des Png.
Avoir un serveur qui reboot la map toute les semaines.
On peu creuser la map.
On peu tuer les autres joueurs.
Et le dernier point est ... quand tu meurt, tu ne peu pas rejouer avant le reboot de la map, OU tu peu juste rejouer 1 jour apres dans un point completement aléatoire ( avec juste un gun une gourde et de la bouff)...

Bref, je suis completement partent, je donne pas mon skype mais je repondrais a tout les message sur ma chaine et sur minecraft.fr



Je suis d’accord pour tous sauf le reboot de la map .
D'ailleurs j'ai un .minecraft hunterZ et une personne qui a une idée de map presque pareil
en plus une map super bien crée serais impossible a refaire et il a les joueur qui on fais leur camp sa serai dommage de reboot la map toute les semaine par contre pour la resurection je sais pas . (désoler pour l'autre message mon ordi la envoyer tous seul)
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Tout a fait d'accord avec MannauMalo pour le reboot peut être pas toute les semaines mais au moins tout les mois ! Sinon fini la map ! Tuer les autres joueurs...Allez sur DayZ ! HunterZ c'est du PvE pas du PvP il y a d'autres serveurs pour cela... Si vous regardez un peu la série vous verrez que le but n'ai pas de ce tuer mais de survivre du genre ResidentEvil ou autre film dans lesquels les personnages essaye de SURVIVRE !

Sinon pour tout build genre un spawn adapté je suis disponible au 03 900 Sur skype: Pierressa04
 

Spykedu83

Aventurier
14 Avril 2013
1
0
1
28
-Si je puis me permettre l'idée du Pvp est très mauvais les kikoos essayeront facilement de manipuler pour tuer par derrière (c'est fourbe un kikoo)
-en ce qui concerne la map construit les base et fait une serveur en créa avec tes pote pour la preparer si tu te sent seul moi je eux bien aider j'adore sa !
-de plus pour un reboot tout les mois il faudra une map très grande
- je ne sais pas si spout pourrai etre utile dans ce serveur
-de nombreux plugin apporte un remplissage des coffre dans les ville suivant une periode (c'est a dire toute les heure par exemple)

voila j'ai donner mes idée je repete si vous avez besoin d'aide je serai raie d'un contribuer;)
 

frcorentin

Aventurier
19 Janvier 2013
5
0
1
43
Ca serait cool que le pvp serait désactivé (sinon y aurait des kikoos qui ne feraient que spawn-kill, tuer pour rien, pour avoir le stuff, etc...)