Autre Projet serveur Minecraft à l'ancienne

Nojei

Fondateur Anthia
13 Octobre 2014
3
0
12
26

Bonjour
Alors aujourd'hui je vous fait part d'un projet que j'ai commencer il y a cela 2 jours.

En quoi consiste le projet ?

Le projet Eliosa est tout simplement un serveur minecraft Pvp-Faction à l'ancienne.
C'est à dire un Pvp-Faction comme on en trouvais il y a quelques années ( pas trop de plugins , une bonne ambiance et pas de prise de tête avec 36000 cartes ou se téléporter ).



Le but du serveur ?

Le but du serveur est tout simplement de réunir une communauté de joueurs actif et sympas d'offrir de l'action et que toutes personnes soit égales ( je m'éxplique : Certain serveurs proposent une boutique complettement cheat ou toutes personnes qui souhaitent payer avec le d'argent "IRL" sera tout bonnement numéro 1)
Sur Eliosa se ne sera pas comme sa il y aura certes une boutique basique avec quelques petits avantages pour faire tourner le serveur se qui me semble normal mais rien de "cheat".

Que recherche t-on ?
Je recherche actuellement du personnel pour me soutenir dans se projet que se soit administrateur , Architecte , Animateur tout est bienvenue sur Eliosa.
Un minimum d'expériance sera exigé pour garantir une équipe de bonne qualité.


Un site et un Forum ?
Bien sur sur Eliosa il y aura un site avec une boutique intégrée un Forum un système de vote et bien plus donc pensez a le visiter régulièrement une foie le serveur ouvert !


Comment me contactez ?

Alors pour participer a se projet et me contactez c'est simple se sera par skype : pachucl ( C'est un L à la fin )


Sur se merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dit a bienôt sur Eliosa !!!