Mis en place Projets sur le jeu.

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bonjour !

Quelle est la différence entre la section "MINECRAFT : LE JEU SUR PC -> Projets Mapping et Modding" et la section "L'UNIVERS DU MAPPING -> Vos projets" ?

Personnellement je vois juste la différence autour des mods et de la précision du support (sur PC), mais n'y aurait-il pas quelque chose à changer pour rendre la navigation plus facile ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
En effet, il faudrait déplacer tous les projets de mapping qui se trouve dans la section "MINECRAFT : LE JEU SUR PC -> Projets Mapping et Modding" dans la section "L'UNIVERS DU MAPPING -> Vos projets" et renommer la section "Projets Mapping et Modding" en "Projets de Modding" puis la déplacer en sous section de la section mods.
Le tri va prendre du temps, donc c'était prévu pour les prochaines vacances si mes souvenir sont bon.
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
En effet, il faudrait déplacer tous les projets de mapping qui se trouve dans la section "MINECRAFT : LE JEU SUR PC -> Projets Mapping et Modding" dans la section "L'UNIVERS DU MAPPING -> Vos projets" et renommer la section "Projets Mapping et Modding" en "Projets de Modding" puis la déplacer en sous section de la section mods.
Le tri va prendre du temps, donc c'était prévu pour les prochaines vacances si mes souvenir sont bon.
Ce tri est terminé depuis quelques jours.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_ et Arthael