Proposition d'hébergement GRATUIT

Vautere

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
60
4
89
28
Bonjour,

Je vous propose d'héberger votre serveur minecraft chez moi gratuitement ^^

24h/24 7j/7

Venez tester le panel http://freeserv.no-ip.org:8083
user : admin
pass : Pass4567

Capture.PNG


ip du serveur : freeserv.no-ip.org:25570

- Bukkit
- Spigot
- Vanilla

Les performances du serveur sont réglées selon vos besoins.

Connexion :
via speed test :

7 ms de ping
20 méguas d'upload
VDSL2



Possibilité d'avoir un teamspeak en plus.

Contactez moi sur skype :
power-serveur (mours st eusebe)

Ou répondez ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sauf que cette section est réservée aux tutoriels...
Je signale donc ton message aux membres du staff, qui trouveront la bonne section pour ton message.


Ton site existe depuis quand ?
Vu l'ip ça m'étonnerait qu'il ai un site... No-ip c'est juste pour faire en sorte que qu'une adresse "propre" redirige vers une adresse "chiffré" (genre 127.0.0.2).
Comme un nom de domaine c'est une petite dizaine d'euro par ans, ça m'étonnerais que notre amis ai dépensé des sous pour faire un site. Je suppose que tout ça est sur son pc ou sur un hébergeur gratuit.


Cordialement,
Detobel36
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
detobel a dit:
Je vous propose d'héberger votre serveur minecraft chez moi gratuitement ^^

Ah désolé, autant pour moi, j'avais mal compris, je croyais que c'était un hébergement chez toi

Bref, si c'est bien ton propre service d'hébergement, ma question a lieu d'être... Je pose juste des questions en rapport avec ton tutoriel ;)
 

Vautere

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
60
4
89
28
Bonjour,

Pourquoi gratuitement ? A l'infini ? Tu y gagnes quoi ? Tu as combien de clients ? Ton site existe depuis quand ?
Bonjour, je recherche qu'un seul client pour le moment. Je prend le meilleur :)

Je gagne quoi en échange ? Rien

L'électricité est gratuite. Et j'ai pas mal de carte mère qui ne servent à rien. Donc j'en fais profiter le monde entier ^^
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Merci pour les précisions, je vais voir un truc

EDIT: Je viens de voir qu'il y a une seule ip pour l'instant. Le serveur peut supporter environ 80 plugins, une map de 2GO et d'autres maps en plus pour savoir? :rolleyes:
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le problème c'est que le monde entier n'est pas gentil...
L'électricité est gratuite. Et j'ai pas mal de carte mère qui ne servent à rien. Donc j'en fais profiter le monde entier ^^
En lisant ça et ton message on peut voir la situation de 2 manières...
  • Soit tu es un mec hyper sympa qui met à disposition des ressources et dans ce cas la tu risque de te faire pigeonner par quelqu'un de mal intentionné (un attaque Ddos sur l'ip par exemple).
  • Soit tu es quelqu'un qui désire récupéré le projet, la map, certains mots de passe (de base de donnée par exemple) que les gens pourraient rentré sur ton serveur et dans ce cas la tu pigeonnes les autres...
Bref peut importe la situation (et je ne te juge pas), si de loin cela parait être une bonne action. Dans les fait il va toujours y avoir un perdant. Car tu diffuse cela publiquement. Propose plutôt cela à tes potes...
Ou sinon, tu peux toujours contacter des personnes qui désire faire des serveurs en privé pour voir si ça les intéressent. Regarde cette section par contre: http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/recrutement.97/ ou ici http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/vos-serveurs.27/ tu trouvera assez facilement quelqu'un recherchant un serveur...
Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

Vautere

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
60
4
89
28
Merci pour les précisions, je vais voir un truc

EDIT: Je viens de voir qu'il y a une seule ip pour l'instant. Le serveur peut supporter environ 80 plugins, une map de 2GO et d'autres maps en plus pour savoir? :rolleyes:

Oui mais je ne pas des performances comme çà ^^ il faut faire un minimum ces preuves :)