Proposition d'hébergement GRATUIT

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
En tous cas, comme le dit Detobel, je vois pas trop l'intérêt que tu as à faire ça... Pourquoi ne pas garder les serveurs pour toi? Tu peux faire plein de choses avec plusieurs machines.
 

Vautere

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
60
4
89
28
  • Soit tu es un mec hyper sympa qui met à disposition des ressources et dans ce cas la tu risque de te faire pigeonner par quelqu'un de mal intentionné (un attaque Ddos sur l'ip par exemple).
Pour le ddos : un reboot du modem et terminé

Je change aussi de domaine ... et je pense qu'il ont autre chose à foutre que ddos un pauvre particulier.

Je ne donne pas à n'importe qui heureusement.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour le ddos : un reboot du modem et terminé
Donc ça veut dire que la personne qui utilisera ton serveur devra changer d'ip ? A moins que tu fasse rediriger l'ip de "no-ip". Dans ce cas la, la personne qui t'a DDOS, n'a plus qu'a changé la destination des packets et en moins de 2 tu sera à nouveau down...

Je ne donne pas à n'importe qui heureusement.

Bah si parce que tu le donne sur minecraft.fr
Tout le monde y a accès... Tu le donne bien à n'importe qui. Sache également qu'a la moindre faute que tu ferais (oublie de verrouiller un port, problème de pare-feu) n'importe qui pourrait accéder à ton pc...


J'ai plus le temps de jouer moi :p
Évite les doubles postes ;) Utilise le bouton "Editer".


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Comment veux-tu utiliser un pc comme hébergeur s'il n'est pas monté ? Encore une fois, ce que tu dis ne tient pas la route... Tu vas sans doute me dire que tu vas le monter lorsque tu auras besoin de l'utiliser comme hébergeur, mais dans ce cas, pourquoi ne pas plutôt le monter le vendre ?
 

Vautere

Architecte en herbe
2 Janvier 2012
60
4
89
28
Bon écoute ... c'est juste une proposition pas un débat.

ça me permet aussi de faire 2 3 analyse niveau performance