Important Propositions concours !

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hum... Dommage, c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il n'y aie que des concours de constructions, je suis une vraie bille dans ce domaine ^^"
Mais bon, je me contenterai de regarder le résultat des différentes équipes !!! :p
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
On en a parlé mais j'ai peur qu'il n'y ait que très peu de personnes capables de réaliser le défi
Cela pourrait faire l'objet d'un concours "optionnel" en même temps qu'un autre, pour permettre à ceux qui aiment bien trifouiller dans les commandblocks d'avoir un concours à eux-aussi, mais en même temps qu'un autre pour pas faire un concours aussi petit tout seul. Après si t'en as qui veulent faire les deux, j'espère qu'ils ont le temps libre pour xD
 

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
25
Si jamais le concours command block se concrétise un jour, hésitez pas à m'appeller, je me ferais une joie d'y participer, bien que je soit encore un noob dans ce domaine ^^'
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Oh ca serais sympa un concours command-blocks et ca en interesserait plus d'un! Tant pour participer que pour regarder les réalisations qui pourraient être marrantes/farfelues/utiles/compliqué mais inutile...
Je ne serais pas sur de pouvoir participer, mais ce qui est sur c'est que je regarderais ce qui a été fait si celui-ci a lieu.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Je pencherai plutôt sur un concours de "maps" (oui, je me suis soigné de mon addiction à la francisation), oû on devrait utiliser un minimum de n blocs de commande. (Parce que le tutoriel écrit sur des panneaux, ce n'est plus possible !).
 

JeanJack51

Architecte en herbe
24 Mai 2014
27
12
71
24
Créer une map avec un thème trééés original pour éviter que les gens ressortent leurs vieilles map de 2 ans, moi je dis oui ! D'autant plus que ça alliera build avec terraforming et command block ! Et ça permettra aussi de donner plus de visibilité à des petites teams qui voudraient se démarquer !