Pseudo pseudo-modération

bobwinibago

Architecte en herbe
13 Août 2015
155
27
85
Ces derniers temps on a eu l'occasion de voir des membres cherchant à faire une pseudo pseudo-modération derrière le dos des pseudo-modérateurs, c'est à dire faire respecter les règles, dérégler des conflits et surtout tuer les membres fauteurs.
Si ça peut paraître bien, et que souvent ça part d'une très bonne intention, on peut voir que ça déborde souvent en conflit ou que ça aggrave certains conflits déjà existants.
Certains membres se montrent corrects voir parfois même cordiaux envers ceux qui sont en cause et de ce fait se mettent eux-même en dehors des règles.

Je ne précise donc pas aux membres voulant nous faire chier qu'il vaut mieux ne pas chercher à réprimander un membre qui a tué quelqu'un ou à régler un conflit soit même mais attendre la prise en charge d'un pseudo-modérateur.
Pour l'aider, il suffit d'utiliser la fonction "signaler le signalement" pour signaler le signalement d'une infraction (Voir ta mère). Bien entendu, vous pouvez tout de même poster un message vulgaire avec sous-entendu raciste pour dire au membre qu'il est un gros con et qu'il mérite de mourir.

N'oubliez pas, pour pseudo-modérer, les pseudo-modérateurs sont là !
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
On a une campagne publicitaire pour le ruleshark, une pour j'sais plus quoi, autant en faire une pour la pseudo-modération, non ?
 
  • J'aime
Reactions: bobwinibago