PSEUDO

Skam44210

Aventurier
30 Juillet 2017
21
1
6
26
Bonjour je recherche un pseudo gamer clean qui n'est pas utilisé ! J'ai vraiment besoin d'aide svp
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
J'adore les gens qui mettent un titre en majuscule croyant attirer du monde.
Surtout que tu n'es absolument pas dans la bonne section ...
Tu n'as après tout qu'à t'appeler Skam44210 ...

J'ai signalé ton message
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Surtout que tu n'es absolument pas dans la bonne section ...
Hum ... Débat et discussion est une section pour les débats et les discussions hors Minecraft.
Le choix d'un pseudo c'est une discussion qui ne concerne pas forcement Minecraft.
Donc moi je ne vois aucun problème de section.


(par contre désolé mais je n'ai pas d'idée de pseudo pour toi).
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Bonjour je recherche un pseudo gamer clean qui n'est pas utilisé ! J'ai vraiment besoin d'aide svp

Pourquoi ne pas essayer de mélanger des mots français et anglais, des amis à moi ont fait des pseudos comme ça et c'était mal :)
 
Bonsoir, sieur !

Si je puis me permettre,un pseudonyme se doit de représenter un minimum la personne qui le porte. Et pour ceci, je doute qui quiconque soit mieux placé que toi pour t'aider, si ce n'est la personne la plus proche de toi. Ça peut aussi simplement être un surnom, que tu as peut-être modifié,ou encore le dérivé d'un dérivé d'un dérivé d'un pseudo que tu avais depuis longtemps, qui a évolué en même temps que toi. Ou encore, ça peut être un jeu de mot avec quelque chose que tu aimes.

Exemple:
-Tu aimes Portal.
-You're Different.
-Tu sers pas à grand chose dans l'histoire mais on t'aime bien quand même
Bah trouve un jeu de mot à faire avec La tourelle Oracle.

Oh, et puis tant qu'on y est, voici quelques indications sur ce qu'il ne faut pas faire:
-Évite à tout prix les chiffres. Par pitié. Ça fait kikoo de treize ans. De même pour les underscores à mon avis, mais ça reste personnel.
-Met des majuscules ! Au moins pour la première lettre, comme n'importe quel nom propre.
-3V1T3 D'3CR1R3 C0MM3 Ç4. Et les autres casses genre snake_case sont déconseillées aussi, mais là encore, on en revient à mon avis personnel sur les underscores.

Donc, il n'y a que toi pour te trouver un pseudo qui puisse te correspondre et te plaire au moins un tantinet. Ou alors tu cherche sur Google un générateur de pseudo, mais je trouve tout de même ça un peu triste. Enfin qu'importe, espérant t'avoir aidé.

Bonsoir.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Et évite les "Imachin" aussi c'est pénible je trouve. Mon pseudo : Friwave, "wave" car j'aime bien le surf et il faut des vagues, "fri" au lieu de free qui ressemble trop au FAI, plus esthétique aussi mais qui veut dire "libre" ou "gratuit" en anglais. D'ailleurs c'est plus dans le sens libre puisqu'une vague gratuite ce n'est pas logique contrairement à une vague libre (Friwave).
À toi de voir :)