Vanilla Psymate

Gryfinn

Psychose
4 Juillet 2014
25
2
3
Psymate
Nom : Psymate
Type : Vanilla
Nombre de slots : Un peu plus de 20 slots​
White list : Oui
Candidature : Oui
Plugins : Aucun​
Events : Oui
Versions crackées acceptées : Non
Présentation
Psymate est un serveur simple sans prise de tête on ce retrouve dessus dans le but de ce détendre et s'amuser, entre amis ou non, votre but est de survivre. Vous pourrez fonder des projets seul ou a plusieurs, cependant vous devrez faire attention aux autres joueurs qui pourront vous tuer ou vous piller.

Nous accueillons tout personne âgée d'au moins 18 ans et ayant fait une candidature convenable sur notre forum.

Certaines règles peuvent encore changées, à vrai dire le serveur est pas encore loué, j'attend de recruter le staff pour le commander.

Je vous ai présenté le serveur mais je pense qu'il est également important de ce présenter soit même donc, je m'appel Yann IRL et j'ai déjà acquis mes 19 ans cette année au mois de Mars, je joue a Minecraft depuis déjà un bout de temps et je serais incapable de vous dire depuis combien d'années exactement. J'ai déjà fait plusieurs serveurs donc je sais parfaitement les gérés aisément, de plus j'ai le temps en ce moment je n'ai aucune occupation et suis en vacances depuis plus d'un mois déjà.


Qu'est ce qui m'a décidé a faire le serveur ?

Je doit dire que je n'aime pas trop les serveurs pleins de plugins et mods et j'ai toujours aimé faire de la survie en local avec mon frère, j'ai donc décidé de faire pareil mais a plus grande échelle avec un serveur.

J'ai fait le forum et donc vous pouvez y accéder a cette adresse : http://psymate.olympe.in

J'y ai passé beaucoup de temps et je n'ai pas encore mis en place les règles, etc... Je préfère en discuter avec le futur Staff de Psymate.


Equipe du serveur
  • Administrateur : Rien que moi pour le moment
  • Modérateur : Aucuns
  • Architecte : Nous n'en avons pas besoin
  • Développeur : Aucuns
Recrutement

Je recrute actuellement 2 Modérateurs ainsi qu'un Administrateur, qui ce doivent d'avoir les qualités nécessaire bien entendu. Toute candidatures que ce soit pour la white-list ou pour un quelconque post au sein de l'équipe doit ce faire via notre forum.

A bientôt sur le forum.
Cordialement, Gryfinn.
 

Gryfinn

Psychose
4 Juillet 2014
25
2
3
Le serveur est maintenant ouvert, nous recrutons toujours deux modérateurs et un Administrateur.

A bientôt sur notre serveur !
 

Gryfinn

Psychose
4 Juillet 2014
25
2
3
On est environ 5-6 connectés régulièrement, le spawn avance bien et je me permet de baisser la limite d'âge à 17 ans voir 16 si vous êtes mature !

Bon jeu à tous !