[PVE/SOLO/MULTIJOUEUR][1.6+]You've Been Hit By...

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
You've Been Hit by... Est une map pve pouvant être jouée par 1, 2, 3 ou 4 joueurs.
Vous arrivez dans une arène et devez tuer les mobs afin de gagner de l'argent. (Oh mon dieu que je suis doué pour faire des explications...)
Bref, l'originalité de la map repose sur le fait que si vous vous faites toucher UNE fois, vous perdez la Manche et devrez la retenter. Bien-sûr, votre nombre de vies est illimité mais mourir vous fait perdre de l'argent.
Chaque manche dure 1 minute. Si vous survivez à celle-ci, vous passez à la suivante.
De plus, avec chaque début de manche, vous avez la possibilité de dépenser votre argent dans un shop pour upgrader votre attaque, votre défense, votre magie...
Qu' arrivera-t-il lorsque vous parviendrez à la Manche 31 ? A vous de le découvrir.
Un ressource pack personnalisé est très conseillé si vous voulez passer une meilleure expérience.
En 1.7, le ressource pack ne fonctionne pas. Mais vous pouvez simplement régler ce problème en renommant le fichier «sound» en «sounds» dans «assets»
Assez parlé, voici le trailer :
Télécharger :
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Allez ! Un effort s'il vous plaît ! Un commentaire, qu'il soit positif ou négatif, sera la bienvenue. Il sera logé, nourri et quelques fois, nous le promènerons.
 

Teiroba

Aventurier
11 Mars 2014
1
0
1
Je teste ta map et je vais te dire ce que j'en pense .

édit:Je n'arrive même pas à passer la première vague mais je trouve que cette map a un très bon concept .

reédit: Je réessayerais plus tard avec quelqu'un d'autre
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
1er commentaire ! Merci beaucoup, je commençais à désespérer... Tu n'es pas obligé de te battre pour réussir une manche. Il suffit de survivre 1 minute. Mais, si tu fuis le combat, la map perd un peu son intérêt.
Question: Le Ressource Pack fonctionne-t- il ?