Map [PvP][15w32c] Rush (modifié)

Antoyou

Bucheron
25 Mai 2015
18
1
14
24
Bonjour à tous, voici ma proposition d'article,
  • Type de création : C'est une map PvP très connu que j'ai amélioré pour la 1.9
  • Pseudo de l'auteur : Moi-même Antoyou (en précisant que le créateur de la map d'origine est Xisuma).
  • Prérequis : Ma map nécessite tout simplement la snapshot 15w32c. (et non la 1.8)
  • Description de la création : Le but de cette map est très simple, il suffit de détruire le lit de son adversaire. Mais aussi de défendre le sien. J'ai bien entendu rajouté pas mal de chose à l'ancienne version. Comme la refonte de tous les villageois (dont le rajout de deux nouveaux), un hub totalement refait, l'apparition d'un timer, et également l'ajout des teams bleue et rouge dans le scoreboard et plein d'autres choses que je vous laisse découvrir.
  • Téléchargement : Je n'ai pas besoin de vous dire qu'il faut jouer en multi avec au moins 2 personnes dans chaques équipes. :)http://www.mediafire.com/download/umw82i71w6z15at/Map Rush by antoyou (1.9).rar
PS : Je débute dans la création de map donc si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneur :)