Salut, c'est encore moi, Arthurael!
Voici ma seconde map cette fois de type PVP que je créer en alternance avec "The Herobrine's beginning".Ne vous inquiétez pas je finirait l'autre sans problème car celle-ci demande beaucoup moins de travail. ^^
Donc voici la map PVP: The Werewolf
Concept de la map:
Le principe est simple les joueurs sont des mercenaires à la recherche d'un loup-garou.
Au début d'une partie les joueurs choisissent une des 11 classes puis une des 4 map.
Les joueurs sont lâchés aléatoirement dans la map qu'ils ont choisie à la tombée de la nuit.
Aucun personnage ne peux reprendre de vie.
Lorsque la nuit est tombée un joueur est choisi aléatoirement, acquiert de nouveaux pouvoirs et en perd certain pour devenir le loup-garou.
Le but du jeu lorsque l'on est mercenaire est d'achevé le loup-garou.
Le but du jeu lorsque l'on est loup-garou est soit de survivre jusqu'au levé du soleil, soit de tuer tous les mercenaires.
J'utilise donc les panneaux solaires, de petits circuits redstone, des command blocks et MCEdit pour les armures, armes etc...
Les Classes:
Il y a 11 classes possibles:
>"Le ranger" est un peu la classe de base il possède une armure moyenne, une épée moyenne, un arc moyen et aucun objet ni pouvoir spécial.
>"l'archer" possède une armure faible et une épée plutôt médiocre mais possède le meilleur arc (au fond c'est plutôt logique ^^), il est légèrement plus rapide que les autres personnages et saute légèrement plus haut.
>"le paladin" possède la meilleure des armures et la meilleure des épée en revanche il n'a pas d'arc et se déplace légèrement plus lentement que les autres personnages.
>"le mage" possède une armure protégeant des projectiles et du feu, une baguette magique faisant peu de dégâts, un arc moyen et quelques potions.
>"le barbare" est rapide et résistant, il porte une armure incomplète et médiocre, une puissante hache de guerre et une épée moyenne.
>"le guérriseur" est similaire au mage mais son armure est moins puissante, sa baguette envoie un fort Knockback et il ne possède que des potions de soin.
>"l'assassin" est un peu rapide et ne possède pas d'armure, son épée est puissante et il possède des potion d'invisibilité, il ne possède pas d'arc.
>"le sorcier" est similaire au mage mais son armure est moins puissante, sa baguette inflique des dégâts de feu et il ne possède que des potions de dommage instantané et des potions de poison.
>"l'alchimiste" possède une armure moyenne, ne possède ni arc, ni épée mais énormément de potions de tout les genres, il est légèrement plus rapide que les autres personnages.
>"le nécromancien" possède des œufs de zombies, une armure qui inflige des dégâts lorsque on la touche, une faux assez puissante et un arc ...spécial.Il est, en revanche vraiment très lent.
Il me manque encore une classe alors n'hésitez pas si vous avez des suggestions^^
Les maps
Il y a 4 maps possibles: une forêt de sapin enneigée, un lac avec un bateau entouré d'une forêt, Une immense clairière avec en son centre les vestiges d'une ancienne bataille, un petit village au milieu d'une forêt de chêne.
Les options
J'ai également prévu quelques options. Le loup-garou peut être activé ou désactivé, la regénération de la vie des personnages par la barre de nourriture peut être activée ou désactivée. Lorsque le loup-garou est désactivé, la bataille ne se passe plus de nuit mais de jour.
J'éspère que cette map vous plaira.^^
Les screenshots sont à venir.
Le spawn
Le système d'aide intégré
Le bateau (dont il y aura surement d'autres screenshots vu qu'il me reste encore à régler les bugs de l'eau vu que je l'ai importé d'une map où je l'ai construit sur le terre ferme)
A bientôt, Arthurael
Voici ma seconde map cette fois de type PVP que je créer en alternance avec "The Herobrine's beginning".Ne vous inquiétez pas je finirait l'autre sans problème car celle-ci demande beaucoup moins de travail. ^^
Donc voici la map PVP: The Werewolf
Concept de la map:
Le principe est simple les joueurs sont des mercenaires à la recherche d'un loup-garou.
Au début d'une partie les joueurs choisissent une des 11 classes puis une des 4 map.
Les joueurs sont lâchés aléatoirement dans la map qu'ils ont choisie à la tombée de la nuit.
Aucun personnage ne peux reprendre de vie.
Lorsque la nuit est tombée un joueur est choisi aléatoirement, acquiert de nouveaux pouvoirs et en perd certain pour devenir le loup-garou.
Le but du jeu lorsque l'on est mercenaire est d'achevé le loup-garou.
Le but du jeu lorsque l'on est loup-garou est soit de survivre jusqu'au levé du soleil, soit de tuer tous les mercenaires.
J'utilise donc les panneaux solaires, de petits circuits redstone, des command blocks et MCEdit pour les armures, armes etc...
Les Classes:
Il y a 11 classes possibles:
>"Le ranger" est un peu la classe de base il possède une armure moyenne, une épée moyenne, un arc moyen et aucun objet ni pouvoir spécial.
>"l'archer" possède une armure faible et une épée plutôt médiocre mais possède le meilleur arc (au fond c'est plutôt logique ^^), il est légèrement plus rapide que les autres personnages et saute légèrement plus haut.
>"le paladin" possède la meilleure des armures et la meilleure des épée en revanche il n'a pas d'arc et se déplace légèrement plus lentement que les autres personnages.
>"le mage" possède une armure protégeant des projectiles et du feu, une baguette magique faisant peu de dégâts, un arc moyen et quelques potions.
>"le barbare" est rapide et résistant, il porte une armure incomplète et médiocre, une puissante hache de guerre et une épée moyenne.
>"le guérriseur" est similaire au mage mais son armure est moins puissante, sa baguette envoie un fort Knockback et il ne possède que des potions de soin.
>"l'assassin" est un peu rapide et ne possède pas d'armure, son épée est puissante et il possède des potion d'invisibilité, il ne possède pas d'arc.
>"le sorcier" est similaire au mage mais son armure est moins puissante, sa baguette inflique des dégâts de feu et il ne possède que des potions de dommage instantané et des potions de poison.
>"l'alchimiste" possède une armure moyenne, ne possède ni arc, ni épée mais énormément de potions de tout les genres, il est légèrement plus rapide que les autres personnages.
>"le nécromancien" possède des œufs de zombies, une armure qui inflige des dégâts lorsque on la touche, une faux assez puissante et un arc ...spécial.Il est, en revanche vraiment très lent.
Il me manque encore une classe alors n'hésitez pas si vous avez des suggestions^^
Les maps
Il y a 4 maps possibles: une forêt de sapin enneigée, un lac avec un bateau entouré d'une forêt, Une immense clairière avec en son centre les vestiges d'une ancienne bataille, un petit village au milieu d'une forêt de chêne.
Les options
J'ai également prévu quelques options. Le loup-garou peut être activé ou désactivé, la regénération de la vie des personnages par la barre de nourriture peut être activée ou désactivée. Lorsque le loup-garou est désactivé, la bataille ne se passe plus de nuit mais de jour.
J'éspère que cette map vous plaira.^^
Les screenshots sont à venir.
Le spawn
Le système d'aide intégré
Le bateau (dont il y aura surement d'autres screenshots vu qu'il me reste encore à régler les bugs de l'eau vu que je l'ai importé d'une map où je l'ai construit sur le terre ferme)
A bientôt, Arthurael