[PVP] [EN COURS] The Werewolf

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Salut, c'est encore moi, Arthurael!

Voici ma seconde map cette fois de type PVP que je créer en alternance avec "The Herobrine's beginning".Ne vous inquiétez pas je finirait l'autre sans problème car celle-ci demande beaucoup moins de travail. ^^
Donc voici la map PVP: The Werewolf

Concept de la map:
Le principe est simple les joueurs sont des mercenaires à la recherche d'un loup-garou.
Au début d'une partie les joueurs choisissent une des 11 classes puis une des 4 map.
Les joueurs sont lâchés aléatoirement dans la map qu'ils ont choisie à la tombée de la nuit.
Aucun personnage ne peux reprendre de vie.
Lorsque la nuit est tombée un joueur est choisi aléatoirement, acquiert de nouveaux pouvoirs et en perd certain pour devenir le loup-garou.
Le but du jeu lorsque l'on est mercenaire est d'achevé le loup-garou.
Le but du jeu lorsque l'on est loup-garou est soit de survivre jusqu'au levé du soleil, soit de tuer tous les mercenaires.
J'utilise donc les panneaux solaires, de petits circuits redstone, des command blocks et MCEdit pour les armures, armes etc...

Les Classes:

Il y a 11 classes possibles:

>"Le ranger" est un peu la classe de base il possède une armure moyenne, une épée moyenne, un arc moyen et aucun objet ni pouvoir spécial.
>"l'archer" possède une armure faible et une épée plutôt médiocre mais possède le meilleur arc (au fond c'est plutôt logique ^^), il est légèrement plus rapide que les autres personnages et saute légèrement plus haut.
>"le paladin" possède la meilleure des armures et la meilleure des épée en revanche il n'a pas d'arc et se déplace légèrement plus lentement que les autres personnages.
>"le mage" possède une armure protégeant des projectiles et du feu, une baguette magique faisant peu de dégâts, un arc moyen et quelques potions.
>"le barbare" est rapide et résistant, il porte une armure incomplète et médiocre, une puissante hache de guerre et une épée moyenne.
>"le guérriseur" est similaire au mage mais son armure est moins puissante, sa baguette envoie un fort Knockback et il ne possède que des potions de soin.
>"l'assassin" est un peu rapide et ne possède pas d'armure, son épée est puissante et il possède des potion d'invisibilité, il ne possède pas d'arc.
>"le sorcier" est similaire au mage mais son armure est moins puissante, sa baguette inflique des dégâts de feu et il ne possède que des potions de dommage instantané et des potions de poison.
>"l'alchimiste" possède une armure moyenne, ne possède ni arc, ni épée mais énormément de potions de tout les genres, il est légèrement plus rapide que les autres personnages.
>"le nécromancien" possède des œufs de zombies, une armure qui inflige des dégâts lorsque on la touche, une faux assez puissante et un arc ...spécial.Il est, en revanche vraiment très lent.

Il me manque encore une classe alors n'hésitez pas si vous avez des suggestions^^

Les maps

Il y a 4 maps possibles: une forêt de sapin enneigée, un lac avec un bateau entouré d'une forêt, Une immense clairière avec en son centre les vestiges d'une ancienne bataille, un petit village au milieu d'une forêt de chêne.

Les options

J'ai également prévu quelques options. Le loup-garou peut être activé ou désactivé, la regénération de la vie des personnages par la barre de nourriture peut être activée ou désactivée. Lorsque le loup-garou est désactivé, la bataille ne se passe plus de nuit mais de jour.

J'éspère que cette map vous plaira.^^
Les screenshots sont à venir.

2013-06-25_12.04.11.png

Le spawn

2013-06-29_20.48.40.png

Le système d'aide intégré


2013-06-30_14.05.47.png

Le bateau (dont il y aura surement d'autres screenshots vu qu'il me reste encore à régler les bugs de l'eau vu que je l'ai importé d'une map où je l'ai construit sur le terre ferme)

A bientôt, Arthurael


The werewolf.jpg
 

-TheScary948-

Tueur de lapin zombie
9 Janvier 2013
15
1
3
30
Salut je suis terraformeur ton idée me plait bien si tu a besoin d'aide prend mon skype:rubenballoux1
Voili Voilou
 

-TheScary948-

Tueur de lapin zombie
9 Janvier 2013
15
1
3
30
Est pour la derniere classe tu peut faire le trappeur: Épée peut puissante, Stuff en cuir pas enchanter et pour finir des potion de lenteur projetable
 
  • J'aime
Reactions: Arthurael

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Bonne idée mais j'attend d'avoir d'autres propositions.
Sinon je me débrouille pas mal en terraforming mais merci quand même.

A bientôt, Arthurael
 
  • J'aime
Reactions: Master_bouffy

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
La map est déjà entamée depuis pas mal de temps, je pense qu'elle sera terminée en juillet.
Si d'autres personnes ont des idées de classes je prends :).
C'est une façon de faire participer d'autres personnes à la map.^^

A bientôt, Arthurael
 
  • J'aime
Reactions: Master_bouffy

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
UP: screenshots
PS: Désolé du double post
J'ai besoin de d'autres suggestions pour la dernière classe alors n'hésitez pas àposter ;)

A bientôt, Arthurael
 
  • J'aime
Reactions: Master_bouffy

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
T'inquiètes elle est bientôt terminée au niveau de la redstone, il ne me reste plus qu'à finir les maps. ^^
Il y aura de meilleurs screenshots plus tard car je les poste en hâte à l'instant.

A bientôt, Arthurael
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Up: La map est cours de mise à jour 1.6, j'ai donc ajouté plus de fonctionnalité et beaucoup utilisé les nouvelles commandes notamment pour empêcher les joueurs de se regénérer.

PS:désolé du double post

A bientôt, Arthurael