PVP [PVP/Faction]Miroia[Cracké & AntiCheat]

BoolyBoys

Aventurier
7 Janvier 2013
12
0
1
33
Bonjour/Bonsoir je viens aujourd'hui vous présenter mon serveur : Miroia
○ Présentation du serveur :
NOM : Miroia
TYPE : Pvp & Factions (Launcher Obligatoire)
SLOTS : 999Slots.
ADMIN : BoolyBoys - Dylanreg
SITE :
FORUM :
BOUTIQUE :
Miroia est un serveur pvp-faction, ouvert depuis le 08/03/2013.
Le serveur vous offre la possibilité de jouer à minecraft avec une expérience de jeu hors du commun !
Les ajouts exclusifs que nous avons fait au serveur, tel que les armures en rubis, en émeraude...vous permet de jouer à minecraft comme vous n'avez jamais joué !
Une partie des plugins présents sur le serveur sont de notre propre création.
Un staff à l'écoute est là en cas le problème.
○ Régles du serveur :
INTERDIT -
• Insultes / floods / ... Les insultes, floods (tpa, recrutements, ...) dans le chat général / alliance / faction, sont sanctionnés de mute/kick/tempban/ban, suivant la gravité.
• Publicité Les publicités, pour les autres serveurs, sont sanctionnés d'un banip non négociable.
Doubles comptes Il est interdit de posséder plusieurs comptes pour une seule personne. Si nous découvrons que vous possédez un double compte, voir plus, vos autres comptes seront ban, et vous aurez sûrement une sanctions propre à votre compte actuel.
• Usebug Le usebug est sanctionné d'un jour de ban.
Cheat Les cheats sont sanctionnés d'un bannissement définitif, ainsi qu'un banip.
• Vie privée Il est formellement interdit de dévoiler des parts de la vie privée d'autrui (IP, adresse, informations confidentielles, ...) sans l'accord préalable de la personne
AUTORISÉ -
• Le sethome dans une base ennemie = autorisé Il est maintenant de votre responsabilité de faire le nécessaire pour qu'aucune personne ne s'introduise dans votre base afin d'y déposer son /home. S'il s'avérait qu'il y ai un home dans votre base, c'est également à vous de faire le nécessaire pour qu'aucune personne inconnue ne s'y invite, notamment en déplaçant votre base ou en condamnant certains accès.
• Rentrer dans une faction et voler les coffres = autorisé Il existe une commande nommée "/f owner" qui permet aux factions d'autoriser seulement les personnes voulues à certains de leurs claims. Utilisez donc cette commande pour cacher les coffres les plus importants, et laissez les coffres de moins grande importance aux nouveaux membres de votre faction.
• "L'arnaque" lors d'un échange = autorisé Pareil, c'est un serveur pvp, et tout les coups sont permis. Avant un échange, vérifiez que l'acheteur/vendeur soit fiable. Vous pouvez par contre commercer en toute sécurité en faisant un post sur le forum dans la rubrique "Commerce"!
Le kill no-stuff = autorisé Nous estimons qu'il y a suffisamment de sortie afin que les no-stuff ne se fassent pas tuer à la chaîne.
• Le kick/kill qui consiste à inviter une personne dans sa faction et de la tuer = autorisé Pareil que lors d'un échange, il est de votre devoir de vérifier l’honnêteté des personnes qui vous recrutent.
• Le pillage de base.... Et oui, certaines personnes se plaignent que leurs bases ont été pillées... = autorisé Rien à rajouter, simplement une précision pour ceux qui ne sauraient pas que piller une base d'une autre faction est l'une des activités principales des serveurs PvP! Voilà, toutes ces règles sont à respecter, nous y apporterons sûrement des petites modifications, améliorations au fur et à mesure du temps !
Voilà, pour plus d'informations venez vister le site!
SITE :
FORUM :
BOUTIQUE :
En espèrant vous voir vite, bonne soirée!
Cordialement,
 
C

Compte supprimé

Invité
J'aime beaucoup j'aimerais bien faire partie du staff, contacte moi sur Skype mon pseudo est Sevan13013 et je gère aussi l'architecture interieur ainsi que la redstone.
 

Hatyara

Aventurier
6 Septembre 2013
1
0
1
30
Pouah .....
Vous êtes dégueulasses à plagier comme ça ironfight.fr
Que ce soit pour les règles, les candidatures, la présentation rpg-paradise, la structure du forum et la boutique.
Je vous rappelle qu'Ironfight est sous Copyright, et donc sous droits réservés.