PVP [PVP/FACTIONS] KANDARPVP ouvre ses portes ! Serveur inédit !

Sifoux

Bucheron
8 Octobre 2013
9
0
12
24
Bonjour

Je suis Arkso, le fondateur du serveur PVP/FACTIONS nommé KANDARPVP. Je poste cette discussion aujourd'hui pour vous parler de mon serveur PVP/FACTIONS inédit ! Sur ce dernier, de nouveaux crafts sont disponibles (et tout cela sans launcher) : celui de l'oeuf de creeper et de la pomme cheat (--> plus d'informations sur le site du serveur : http://kandarpvp.com/)

A l'heure ou je vous parle, le serveur n'a pas encore ouvert ses portes. L'ouverture officielle du serveur est prévue pour le samedi 21 février à 15H (IP : play.kandarpvp.com) ! Soyez au rendez-vous --> Nous comptons sur vous pour partager le serveur à vos amis ! Pour avoir un avant gout du serveur, vous pouvez regarder le trailer :

De nombreux EVENTS seront organisés, le STAFF sera présent tous les jours (De plus, nous recrutons dors et déjà des HELPERS qui maintiendrons le calme et la sérénité entre les joueurs au niveau du spawn et du chat -> Contactez moi via mon skype : live:antoinechauvel si vous voulez postuler :D)

Un grade YOUTUBEUR est présent sur le serveur (Condition : Avoir minimum 500 abonnés et faire une vidéo de plus de 200 vues sur le serveur, encore une fois contactez moi par skype : live:antoinechauvel si vous êtes youtubeur)

Version du serveur : 1.7.2 (conseillée) sinon : 1.7.X !

Nous comptons sur vous pour partagez cette page ainsi que l'IP du serveur à tous vos contacts skypes/youtubes/amis/etc... pour qu'il y ait le plus de monde possible sur le serveur : Plus il y a de monde, plus il y a de fun :D !

IP : play.kandarpvp.com ! On vous attend !

Tout le staff vous souhaite une bonne journée/nuit