[PvP, Free-Build, Semi-Rp et Faction] Élaboration du Serveur Elifra et de Sa Team (Recrutement)

Captain_eleos

Aventurier
30 Décembre 2011
16
0
1
25
Grasse
Bonjour,

je compte créer un serveur Minecraft du nom d'Elifra, tournée PvP, Semi-Rp et Free Build (avec Faction)

Or notre Team et composé que de 4 Membres qui s'occupent uniquement de "Builder"

Il m'est donc difficile pour moi de s'occuper de tous ce qui plugins, site, forum, administration et écoute des joueurs.

J'aurais donc Besoin de :

De Webmaster(s) (qui gérera le site/forum, il doit être bon en français (comparé a moi), je pourrais l'épauler)

D'Administrateurs et de modérateurs pour le serveur et le site/forum (il doivent être matures, polies et doivent savoir régler des litiges et prendre de bonnes décisions, il doivent aussi connaitre le jeu et les commande de base en multijoueur, il doivent avoir plus de 12 ans)

De constructeurs d'élite (XD)

D'un Youtuber pour le serveur et aussi pour une WebTv (facultatif, mais j'accepte les demandes)

Et peut être d'un développeurs Java, facultatif, mais je ne dis pas non au demande d'admission pour ceux ci.

Mon pseudo ingame (dans le jeu) : Captain_Eleos (Je suis l'administrateur en Général)
Pour me contacter :

Par Skype : benito06130
Par E-mail : [email protected]

Je précise que je m'occuperai personnellement des plugins et de la configuration du serveurs, mais si quelqu'un veut m'épauler ou vice versa, je ne dirais pas non.

Il y aura un Launcher personnaliser Spout et version Cracker* (ceux qui ne veulent pas spout pourront jouer, mais auront moins de chose (trucs en plus, item, etc... rajouté en jeu accessible grâce a spout)

Le serveur sera de 80 slot et peut être plus, tournant sous Linux (je ne sais pas encore quelle distribution, mais si c'est une distribution sans interface graphique, je vais avoir besoin d'aide) avec Mumble et/ou Teamspeak, serveur Ssh et Sftp pour accès et administration a distance et base Mysql, le serveur compte en tout 8Go de Mémoire et a un ping de 59ms.

La future adresse Ip et le Dns : 62.35.46.144/www.elifra.net (C'est l'adresse pour se connecter au serveur et au site)

Le serveur aura Itemcraft d'installer dès que celui ci sera sortit, il y aura peut être aussi une protection qui interdira les autre joueurs de tuer un nouveau joueurs de moins de 1 semaine de jeux sur le serveur, que ce soit en zone normal qu'en PvP (finis les engueulade sur le Tchat parce qu'on a perdu tout sont stock de diamants et d'ors alors qu'ont est débutant et qu'un mec en armure blindé vient juste de nous tuer =}, c'est bien arrivés a tout le monde)**, il aura plusieurs monde ainsi qu'une Eco map et plein d'autre chose... !!!

Le staff et sympa et cool et n'attend plus que vous et de nouveaux joueurs pour s'amuser.

Le staff est composé de :

Fabian, Guillaume, Moi (Benjamin) et Florian, des mec cool, surtout le dernier qui est un excité de service XD et que je connais très bien.

Ps = le serveur n'est pas encore en ligne et est en développement, et on attend de nouveaux membre dans la team (liste de souhait ci dessus).
La team et pour l'instant composé de 4 personnes
la future team devra être assez présente en jeux et sur le forum/site

Merci beaucoup, on attend vos demande de candidature avec impatience, alors soyez nombreux !!!

Captain_eleos

PPs = Posez vos questions, j'y répondrais rapidement, et excuser moi pour l'orthographe et la grammaires.


* = Peut être pour les version cracké mais vu que c'est illégal et que ça peut ralentir le serveur dans son évolution, je ne pense pas =/, essayer de nous convaincre, on verra !!!!
** = il y aura peut être pas cette protection

Alors pour ceux qui veulent nous rejoindre, contacter moi !!!
 

Captain_eleos

Aventurier
30 Décembre 2011
16
0
1
25
Grasse
Vous pouvez aussi nous proposer des idées qui seront peut être accepter et mise en ligne sur le serveur (plugin particulier, idée, event, etc...)
 

Ikiinowax

Aventurier
7 Novembre 2011
57
0
1
26
Salut salut =)

Alors moi sa m'interesse vraiment un serveur comme celui la =) J'aimerais vraiment que ce projet marche bien et aussi y participer =D

Je joue souvent a minecarft, j'ai skype, mumble ...