Bonjour a tous
j'aimerai vous présenter une map que je suis en train de créer qui s'appellera rage .
c'est une map qui fonctionne par équipe (4 équipe disponible) on peut y jouer de 1 a 20 ^^ . Il y a 3 classes différente : mage , chevalier , et archer . La classe des mage a 4 baguette disponible (soins , dégâts , altération positive et altération négative) et ont une barre de mana (qui est en fait la barre d'xp) qui se charge . quand elle est au maximum , le mage obtient un sort en fonction de la baguette qu'il tient dans sa main (par exemple si j'ai la baguette dégâts j'aurai une splash potion de poison ou de dégâts ) . Le nom de la map vient d'un des concepts majeur du gameplay : au bout de 20 kill (mob ou ennemis) on entre en rage : les mage ont un sort de chaque types , les chevalier sont plus fort et les archer sont plus résistants . Avec son argent on peut acheter des upgrade de rage (par exemple un qui enflamme votre arme) ou des parchemins pour avoir accès a des sorts en mode rage même sans être mage . on peut aussi acheter des loups de compagnie . En match par équipe , l'équipe gagnante est celle qui survit et en solo ou en 1 équipe il faut survivre le plus longtemps possible (sachant qu'il y a 1 highscore par map) . Les combats se dérouleront sur des maps différente . pour l'instant mes idées de map sont les suivantes : un map jungle , une map en note block avec des plaques de pression où tout les joueurs ont l'effet blindness , une map de nuages , une map de ruines du nether ...
et sinon voila quelques petit screen :
la map entière (pour l'instant)
le spawn :
le magasin de parchemin :
la salle de choix des équipes :
EDIT: finalement le nombre de joueur a été nerfé a 20 pour des raisons pratique , dorénavant chaque joueur est "fiché" par un id pour que sa soit plus sur sur certaine mécanique
j'aimerai vous présenter une map que je suis en train de créer qui s'appellera rage .
c'est une map qui fonctionne par équipe (4 équipe disponible) on peut y jouer de 1 a 20 ^^ . Il y a 3 classes différente : mage , chevalier , et archer . La classe des mage a 4 baguette disponible (soins , dégâts , altération positive et altération négative) et ont une barre de mana (qui est en fait la barre d'xp) qui se charge . quand elle est au maximum , le mage obtient un sort en fonction de la baguette qu'il tient dans sa main (par exemple si j'ai la baguette dégâts j'aurai une splash potion de poison ou de dégâts ) . Le nom de la map vient d'un des concepts majeur du gameplay : au bout de 20 kill (mob ou ennemis) on entre en rage : les mage ont un sort de chaque types , les chevalier sont plus fort et les archer sont plus résistants . Avec son argent on peut acheter des upgrade de rage (par exemple un qui enflamme votre arme) ou des parchemins pour avoir accès a des sorts en mode rage même sans être mage . on peut aussi acheter des loups de compagnie . En match par équipe , l'équipe gagnante est celle qui survit et en solo ou en 1 équipe il faut survivre le plus longtemps possible (sachant qu'il y a 1 highscore par map) . Les combats se dérouleront sur des maps différente . pour l'instant mes idées de map sont les suivantes : un map jungle , une map en note block avec des plaques de pression où tout les joueurs ont l'effet blindness , une map de nuages , une map de ruines du nether ...
et sinon voila quelques petit screen :
la map entière (pour l'instant)
le spawn :
le magasin de parchemin :
la salle de choix des équipes :
EDIT: finalement le nombre de joueur a été nerfé a 20 pour des raisons pratique , dorénavant chaque joueur est "fiché" par un id pour que sa soit plus sur sur certaine mécanique