(Pvp/Pve) RAGE

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Je suis désolé mais ce ne sera pas possible de t'aider car je suis actuellement sur déja deux maps en alternance... :confused:
Sinon c'est cool que tu est trouvé un système plus efficace.

A bientôt, Arthurael
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
je commence a me poser une question ? ^^' est ce que le jeu ou le serveur va suporter le systeme parce que sa risque d'etre trés gros , surtout pour les mages
il faut tous sa pour chaque perso et c'est pas fini :S donc je pense que je vais encore changer de systeme ^^'
39993420130707134724.png
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
donc faut trouver un nouveau gameplay pour les mages sachant qu'ils utilisent des potions ....
comme maintenant tout les niveaux ont besoin d'autant d'xp (au moins les 5 1er autres j'ai pas testé ) pourquoi pas choisir le type de potions en fonction du niveau ? (genre 1 lvl , sort de dégats , 2 lvl sorts de soins)
ou des zones sur la map qui définnissent le type de mage (genre soisn , dégats) mais dans ce cas il y aurai peut etre des probleme de campeur :S
des potions qui définissent le type de mage ? mais du coup y'a que la potion de fire resistance qu'on peut utiliser :S (ou alors a chaque fois qu'on la prend on switch entre different type )

là j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez parce que ce truc des équipements a vraiment bousillé mon gameplay :' (méchante update x) )
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Il existe des systèmes qui détectent si telle ou telle potion a été prise mais ils utilisent des horloges assez rapides qui pourrais faire légèrement laguer en multi...
En fait il faudrait un systeme de ce type qui fait démarrer une nouvelle horloge a chaque potion différente cela éviterais que plusieurs horloges tournent en même temps.
Bon après je ne m'y connais pas plus que ça en redstone alors...
Bonne chance...

À bientôt, Arthurael
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
le gros systeme en bloc de diams sert justement a sa ^^' donc justement je cherche une alternative a sa
EDIT: ce systeme me bouffe 20 fps donc sur serveur outch
EDIT: avant de me lancer dans le systeme de potion qui change le type de mage j'ai vraiment besoin de ton avais question jouabilité ? :/
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Je pense que si tu met les types de mage avec les différentes potions autant être à fond sur les mages et enlever les autres classes peut être. Ou alors, mais la ça va être compliqué, donné à chaque changement de potion un item au joueur qui l'utilise et quand l change de potion cet item soit supprimé et un autre serait donné à la place.

À bientôt, Arthurael
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
c'est pas si compliqué que sa , mais ce que je pensais c'est que tu prend une potion , tu passe au mage type dégats , tu prend la meme potion une 2e fois tu passe au soins , etc...
EDIT: je ne peux pas me concentrer uniquement sur les mages car bien qu'ils peuvent soigner et faire du dégats ils sont lent donc pour une bonne stratégie il manquerai des tanks (genre chevalier
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Tu pourrais peut être aussi utiliser la nouvelle commande "spreadplayer" qui permet de faire spawner les joueurs aléatoirement dans un certain périmètre ...
Sinon, si tu a le temps, tu pourrais aussi rajouter, à la manière des mages, faire des pouvoirs interchangeables selon l'arme pour les autres classes même si cela n'a pas grande utilité.

À bientôt, Arthurael
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
comme je l'ai dit , on ne peut plus voir quel arme a le joueur en main malheureusement :/ bon je vais faire mon gameplay potion du coup ^^