Semi-RP [PVP][Skylands][REC]Skycraft[1.5.2][Offline][events]

Sasqyuasht

Aventurier
25 Juin 2012
7
0
1
26
4b6cca_a34fbcfa71dbfa82c247dba512e8655c.png_srz_935_344_85_22_0.50_1.20_0.00_png_srz


I.Présentation
Salut à tous c'est...Ha! non, ça c'est pour les Vidéos excusez moi je recommence...
Hello tout le monde...Bon ok de faire la même blague deux fois de suite c'est lourd alors je la referais pas...
Bref vous l'aurez compris j'étais à cours d'inspiration pour Introduire la présentation de mon serveur Minecraft alors j'y vais au Talent!
"Mais, Sas!... t'a pas de talent!!
-Boooooooooouuuuuuuuh ;( Vous êtes méchant avec moi!"
D'accord! D'accord je sort mais ne me Frapper pas par pitié!

A.Skycraft c'est quoi?
Skycraft, c'est plus fort que toi!
Ok j'arrête les blagues pourries et je redeviens sérieux une minute (rien qu'une minute hein :) )
Skycraft est un petit surfeur... euh, serveur (faut vraiment que j'arrête avec mes blagues à deux balles... PAN! PAN! PAN! ha! là ça fait trois!)(10slots et + à venir :) ) Semi-RP basé sur un ancien culte celte (repris par plusieurs jeux), enfin c'est plutôt une religion (lisez ce qui vas suivre avec cette musique: NON on a dit pas de PUB, bon bas tant pis, trouvez une musique épique à écouter en même temps) Il y a très longtemps à l'aube de l'humanité, au jour de la création du minecraftien, l'Akatosh Dragon éternel Dieu des dieux et géniteur de tout être (oui géniteur on est tous ces enfants ;) ),créateur de toute chose voulu peuplé son univers. Instantanément de lui Naquirent 11 Dragons Robustes et fièrent volant dans les cieux parcourant instantanément n'importe quelle distance; Chacun d'eux Fût Chargé d'un élément qu'ils devaient surveillé et contrôlé: Les Dovhas (11 Dragons chacun un élément WTF? il y a 4 élément (selon cette religion hein) de Base, Le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air ainsi que 4 élément nobles: l'Esprit, le Temps, l'Espace et l'Âme. Plus la Lumière et les Ténèbres aussi appelés Ombres; Et l'élément le plus puissant de tous que les minecraftiens appellerait plus tard la Magie: le Raëg (désolé ci se n'est pas bien orthographié). Puis de l'Union de certains des Dovhas naquirent les dieux tels qu'Oddin, Zeus ou encore Horus. l'Akatosh peupla l'univers de minecraftiens et dans chaque monde les Dovhas posèrent un représentant d'eux même les Princes Daedra (oui normalement y en a 11 par monde (donc un par monde et par élément))

B.Ok, et comment tu peut gérer tous ça??
Vous voulez dire le RP ou le serveur? Parce que pour le RP c'est simple y a des règles (ok j'arrête de me défiler). La vrai question c'est Comment cela est organisé et là je vous répond:
Le serveur est organisé en plusieurs maps:
-La map RP, avec les Villes RP dans lesquelles il est préférables d'incarner un personnage

-Une map Freebuild non créatif qui est là afin de vous laissez miner en paix, mais aussi de construire quand vous n'êtes pas assez riche pour vous acheter une parcelle dans une des villes RP (pour le moment au nombres de 3)

-Une map PVP afin de laissez libre cours à vos folies meurtrières en dehors des tensions RP

-Une map où des Donjons sont en cours de constructions

-Deux maps céleste (les fameux Skylands) une pour une ville V.I.P, et l'autre reservé à la plus grosse partie des quêtes ayant pour but de vous révélez toute l'histoire de l'Akatosh.

C.Tout ce qu'il reste à dire
a) Un Staff accueillant
Du fait du petit nombre de slots notre staff composé de Moi même, srccevert, de TheDeaming et de Layson81; vous accueille de la meilleure manière qui soit avec visite guidée (sous réserve que vous ayez skype), petit thé (non pour ça je déconne, on a plus de thé j'ai tout bu ), explication du système et du fonctionnement du serveur, les 2 nations mises en places, le RP, les quêtes....​
b) Les Villes vous trouverez à votre arrivé deux villes RP "habitables": Littlewood (bien qu'elle soit loin d'être fini (voir le recrutement)) et Tolède.​
Chacune des villes respecte un système différent aussi à Littlewood, ville du bois et Capitale de Cévéa (une des deux nations du serveur) vous achetez une parcelle vide ou vous êtes libre de construire ce que bon vous semble tant qu'il respecte le thème de la ville et que ce n'est pas trop moche.​
A Tolède vous achetez (ou on vous l'offre -> Toutes les conditions à voir avec hugi sur le forum*) une maison que vous êtes libre d'aménager comme bon vous semble du moins à l'intérieur.​

Une troisième ville est en cours de création dans la nation ennemie: Storia, le nom de la ville reste à déterminer, son architecte et Roi Layson81 est aussi un modérateur. le thème semble encore vague et se précisera au fil du temps.​
c)Les events​
nous organisons environ un event par semaine, mais les gros events sont prévu à l'avance comme l'event "discothèque" prévu pour juillet (le 10 probablement)​
d)Les liens​
Voici une liste des liens que je vais mettre sans rien rédigez car mon imagination est à cours d'inspiration... même pas une blague à sortir, je sèche non vraiment, n'insister pas!​
La Livemap (changement prochainement): Pas de pub donc je masque le lien vous devez cliquer sur cette phrase pour y accéder
Et le plus important, l'IP: 188.165.247.63:27140
II.Le recrutement

Pour lui:​
Pour un Administrateur disparu​
dans la tristesse perdu,​
je vous invite dans son boudoir*​
à ériger en ça mémoire​
bien qu'il ne soit pas mort,​
une ville en or²​
ainsi qu'un bâtiment en son honneur​
pour une dernière fois flatter son coeur.​
Vous l'aurez compris, un des mes admins est parti car son imagination se tarissait et il craignait la médiocrité. Alors j'en fait appel aux architectes de toutes les régions, de tout pays et de toute nation, Venez m'aider à ériger la ville que kamaril a commencé (c'est le pseudo de mon admin: kamaril). le(s) architecte(s) employé(s) ne devra(/ont) pas se montrer sur le forum avant l'évent de départ de l'admin (10 juillet au plus tard), il pourra(/ont) une fois la ville terminer rester sur le serveur à condition de faire sa(/leur) candidature(s) sur le forum.​
Il faudrait aussi que ce(s) architecte(s) construise(nt) une sorte de mémorial au travail de mon admin.​
Celui ou ceux qui accepteront ce boulot, auront accès au gamemode et une petite rémunération peut être envisagée! répondez à cet appel par MP et venez m'aider à sauver littlewood! (c'est la ville à finir)​
*c'était une face de parler de ce qu'il a entrepris.​
²la ville est en réalité à 60% de bois, l'or signifiait ici la beauté que la ville devait avoirs une fois achevée.​
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et venez nombreux sur Skycraft .​
Sasqyuasht, pour vous servir​