Plugin Que seuls les owners puissent construire

Nelinroft

Bucheron
11 Octobre 2014
42
10
13
Amiens
Bonsoir à tous et joyeux noël !
J'ai un petit soucis avec worldguard que je ne parviens pas à régler et je viens justement quérir votre aide.
Alors très concrétement, je souhaite pouvoir faire en sorte que les "owners" d'une région puissent construire dessus mais pas les "members".
La problématique est assez simple mais je ne trouve pas la solution.
Cordialement,
Nelinroft
 

Voone

Programmeur Minecraft
20 Décembre 2014
39
3
23
25
Les "membres" d'une région ? J'ai comme souvenir que si l'on met un flag "build", seuls les joueurs ajoutés dans la catégorie "owners" peuvent construire, ce n'est plus le cas ?

Cordialement.
 

Nelinroft

Bucheron
11 Octobre 2014
42
10
13
Amiens
Heum... Je vais essayer mais quand tu dit mettre un flag "build". Je le positionne sur 'allow' ou 'deny' ?

EDIT : Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. :confused:
 

Voone

Programmeur Minecraft
20 Décembre 2014
39
3
23
25
Tu crées une région, puis tu fais un "add owner", puis "flag build deny" et normalement, c'est bon !
 

Nelinroft

Bucheron
11 Octobre 2014
42
10
13
Amiens
Bah... ça ne fonctionne pas.
Ah oui, j'ai placé le flag build sur la région "__global__" à 'deny'. Peut-être cela a t-il une influence ?

EDIT : J'ai viré la région '__global__' et j'ai testé autre chose mais ça ne fonctionne pas.
Du coup, dis moi comment toi, tu interprètes la ligne Flag après un "/rg info <region>"
Region: test (type=cuboid, priority=0)
Flags: build -g NON_OWNERS: deny
Owners: <mon_pseudo>
Members: (no members)
Bounds: (...)
 

Nelinroft

Bucheron
11 Octobre 2014
42
10
13
Amiens
Salut à toi !
Eh eh ! Justement non ^^' Ca ne répond absolument pas à ma question mais c'est gentil :)
Une région créée avec worldguard comprends une liste de membres ("members") et une liste de propriétaires ("owners"). Lorsque tu ajoutes un groupe ou un joueur à l'une des deux listes d'une région quelconque, il peut construire. Pour ma part, je souhaite faire en sorte que seuls les joueurs dans la liste des propriétaires ("owners") puissent construire.
J'ai essayé pas mal de choses jusqu'ici et rien ne fonctionne. Je finis même par avoir l'impression que c'est impossible.

Au passage, ne connaîtriez vous pas :
- un plugin qui permet que des joueurs trop éloignés l'un de l'autres de ne puissent pas communiquer sur le chat ?
- un plugin spécifique (donc pas worldedit) pour régénérer les mines de façon automatique et qui soit maintenu à jour (donc pas regen3000) ?

D'avance merci