Quel hébergeur pour ce genre de serveur ?

julien1721

Architecte en herbe
21 Mars 2015
167
4
125
www.craftordie.org
Bonjour à tous.

Je cherche un hébergeur de qualité pour ce type de serveur.

Serveur 15-20 slots.
Plugins présents sur le serveur: GroupManager, WorldEdit, Anibuild, Coreprotect, Essentiels, Dynmap, Jsonapi, lockette ,Vault, ProtocolLib, WorldGuard.

C'est pour un petit serveur sans trop de plugins conséquent s'axant sur la survie.

Je suis prêt à débourser au maximum une vingtaine d'euros.

Je ne me sens pas capable de configurer un VPS ou un serveur dédié. Je cherche un hébergeur stable existant depuis plusieurs années.

J'étais chez Verygames (offre strandard) et je n'ai pas trop apprécié la qualité des serveurs. Je suis passé chez Harmony-Hosting sous VPS. Harmony-Hosting se fait continuellement attaqué par des ddos ... De plus, je me sens dépassé dans la configuration d'un VPS.

Des idées d'un bon hébergeur ?

Bien à vous, Julien :).
 
Dernière édition:

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
T'auras probablement pas à payer 20€.
Un serveur avec 2Go de RAM ça devrait faire l'affaire.
Avis personnel sur Dedishops, niveau support, c'est pas terrible (support payant, sinon c'est sur le forum et là bas non plus c'est loin d'être top).
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Bonjour,

Personnellement, je développe mon serveur sur cet hébergeur avant de la passer sur une offre OVH, je n'ai jamais eu de crash ni de lag avec cet hébergeur, et c'est pas du fake genre du OmgServ qui te dit Ram illimité et au final tu as une machine ou t'est meme pas sur d'avoir 1 giga et qui crash H24...

https://what-the-cube.com/vps.php

cordialement,
CrAzyPoNey