Quel hébergeur pour serveur Feed The Beast?

themangafan92

Aventurier
15 Décembre 2012
3
1
3
27
Cela fonctionnera, mais Smallmine est en réalité une marque de Nitroserv.... Nitroserv met en veille les serveurs auxquels aucun joueur n'est connecté, cela signifie, que si aucun joueur n'est connecté, les World Anchor ne permettrons plus aux machines de fonctionner.
Mais les caractéristiques restent excellentes pour le prix, donc si ton budget est limité, fonce ! :D
 
  • J'aime
Reactions: rafale19

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Les world anchor ainsi que beaucoup de mods utilise des fakeplayer, par exemple [buildcraft] pour buildcraft, il y a des risques pour que le serveur reste allumé 24/24 en conséquence, l'hébergeur risque de ne pas aimer
 

rafale19

Aventurier
17 Juin 2012
33
1
3
27
le problème, c'est que avec smallmine bukkit est déjà pré-installé et je n'arrive pas a le mettre en FTB
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Je pense que ce n'est plus la peine de continuer la publicité.

Je tiens à vous rappeler que le premier post de ce sujet remonte il y a 3 mois environ.
Ce n'est plus la peine de plébiscité ce sujet.

Surtout que ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire la publicité de vos hébergeurs et autres promotions inutiles.
Si vous voulez faire la promotion de vos services, c'est ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/publicité-pour-vos-services.37881/
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

snakypex

pvp.icarya.fr
21 Avril 2013
7
1
14
34
icarya.fr
Salut,
Sache que les serveur que te propose verygame ou autre sont de tres basse qualité. Je m'explique: par exemple cher verygame un achete un serveur dédié sur lequel ils y mettent environs 100 serveur minecraft. 100 serveur minecraft sur un serveur dédié c'est beaucoup trop . c'est pour sa que moi je te conseil de t'acheter ton propre serveur dédié. Moi je te conseillerai : http://webserv-online.com pour les achats de serveur dédié c'est vraiment super, en plus pour 5 euros de plus ils nous infogére notre serveur.
Voila en espérant t'avoir aidé :)
Enjoy
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ce poste date d'un mois et demi, c'est pas un peu tard pour répondre ?
Ton hébergeur bof, pour 12 € j'ai la même chose que l'offre à 15 chez kimsufi
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Salut,
Sache que les serveur que te propose verygame ou autre sont de tres basse qualité. Je m'explique: par exemple cher verygame un achete un serveur dédié sur lequel ils y mettent environs 100 serveur minecraft. 100 serveur minecraft sur un serveur dédié c'est beaucoup trop . c'est pour sa que moi je te conseil de t'acheter ton propre serveur dédié. Moi je te conseillerai : http://webserv-online.com pour les achats de serveur dédié c'est vraiment super, en plus pour 5 euros de plus ils nous infogére notre serveur.
Voila en espérant t'avoir aidé :)
Enjoy

Je tiens à le préciser, on achète pas un serveur, on le loue !
Et leur premier prix, c'est tout de même 15 euros par mois. Et puis, l'infogérance, ça ne garantie rien.

Verrouiller ce topic ne serait pas de refus.