quelle plugins pour spigot pour gérer l'argent

plouf34

Bucheron
8 Novembre 2015
13
1
14
47
Bonsoir,


J'ai regardé sur Spigot les plugins concernant l'économie, mais il y en a tellement que je ne sais pas vraiment lequel choisir.

Donc je suis à la recherche d'un plugins qui permette de crafter des pieces(bronze/argent/or) lors du minages qui ensuite peuvent être échangés après des PNJ ou dans une boutique contre d'autre pièces de monnaie ou du stuff et autre articles, un peu comme le mod VILLAGE BOX.

Existe-il ? faut il que je combine 2 plugins ( craft argent/ gestion des boutiques) ?

merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.
 

Bl4CKST4R3

| CODEUR HTML/CSS/PHP | CONFIG TS3 |
28 Février 2016
63
6
35
23
UCKANGE
Salut, il y e une multitude de choix, tout d'abord Essentials qui est très basique et que je n’utilise pas personnellement… Celui que, au contraire, je te recommande c’est le plugin Iconomy 7 qui lui permet pas mal de chose ! J’espère que cela t’aura aidé !
 

plouf34

Bucheron
8 Novembre 2015
13
1
14
47
Salut, il y e une multitude de choix, tout d'abord Essentials qui est très basique et que je n’utilise pas personnellement… Celui que, au contraire, je te recommande c’est le plugin Iconomy 7 qui lui permet pas mal de chose ! J’espère que cela t’aura aidé !

Bonjour,

merci pour l'info mais ce plugins fonctionne t il avec la version 1.10, sur. spigot-MC il n'en est pas fais mention et la dernière mise à jour est bien loin... est il toujours maintenue ???
 

Bl4CKST4R3

| CODEUR HTML/CSS/PHP | CONFIG TS3 |
28 Février 2016
63
6
35
23
UCKANGE
Oui il est toujours tenu à jour par ces développeurs mais sur la page bukkit en 1.10 il est évidemment compatible avec spigot 1.10 !
 

plouf34

Bucheron
8 Novembre 2015
13
1
14
47
super je vais donc regarder de plus près ce plugins.
merci pour l'info.

par contre faut-il qu'economy d'Essentials soit désactivé ? je pense que oui car cela risque de faire doublon....
 

plouf34

Bucheron
8 Novembre 2015
13
1
14
47
je viens de prendre le temps de mettre en place le plugins. il semble fonctionner.

je voudrais savoir comment configurer le plugins pour qui me lâche des coins lorsque je mine certaines ressources. Quelle paramètre je dois modifier pour réaliser ce gain automatique.