Plugin Quelques problèmes / questions

xDredahox

Mineur des cavernes
14 Mai 2014
68
0
33
29
Yop,

Alors j'aurai aimer avoir des informations sur AutoRank :
- J'ai Autorank je modifie la simpleConfig et sa modifie au bout d'un moment mais pas par le temps que j'ai spécifié dans la simpleconfig 15 minutes mais au bout de 6/7 minutes le grade up.

Ensuite, s'il y a d'autre plugins permettant de faire ce genre de manip.
Guerrier: Chevalier after 15m
Chevalier: Baron after 20m

Factions :
- Changer la taille du "wilderness, warzone, safezone" qui s'affiche en plein milieu de l'écran ou complètement l'enlever et le mettre dans la barre en bas.
- Lorsque une faction met ennemie une autre, elle reste indiquée en rouge tout le temps dans la chat et donc lorsque l'on passe dans le claim c'est rouge, même après avoir leave la faction qui étais ennemie avec.
- Désactiver le PvP dans la même faction.

Cordialement,
Dreda.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Changer la taille du "wilderness, warzone, safezone" qui s'affiche en plein milieu de l'écran ou complètement l'enlever et le mettre dans la barre en bas.
Que je sache, ceci n'est pas disponible dans faction (ou alors seulement dans la nouvelle version ? :/). Du coup faut que tu check la config du plugin qui fait ça ou de faction.

Lorsque une faction met ennemie une autre, elle reste indiquée en rouge tout le temps dans la chat et donc lorsque l'on passe dans le claim c'est rouge, même après avoir leave la faction qui étais ennemie avec.
C'est une modification importante dans faction ça il me semble :S Si il n'y a pas d'option à ce sujet dans la config (chose que je suppose tu as déjà regardé....) alors ce n'est pas possible sans toucher au code du plugin (et ça faut contacter un développeur qui a du temps pour toi).

- J'ai Autorank je modifie la simpleConfig et sa modifie au bout d'un moment mais pas par le temps que j'ai spécifié dans la simpleconfig 15 minutes mais au bout de 6/7 minutes le grade up.
Est-ce que tu es sur de l'avoir bien configuré ?


Cordialement,
Detobel36
 

xDredahox

Mineur des cavernes
14 Mai 2014
68
0
33
29
Yop,

Que je sache, ceci n'est pas disponible dans faction (ou alors seulement dans la nouvelle version ? :/). Du coup faut que tu check la config du plugin qui fait ça ou de faction.

Il n'y à réelement pas moyen de le mettre dans le chat ou de toucher au faction java via eclipse et de le modifier?

C'est une modification importante dans faction ça il me semble :S Si il n'y a pas d'option à ce sujet dans la config (chose que je suppose tu as déjà regardé....) alors ce n'est pas possible sans toucher au code du plugin (et ça faut contacter un développeur qui a du temps pour toi).

J'ai fini par réussir en faite les factions neutre sont de la couleur de ma warzone du coup j'ai bien modifié les couleurs et j'ai plus de couleurs mais maintenant quand je vais dans ma warzone ça me met la zone "WarZone" blanche alors que je la veux rouge, où changer?

Est-ce que tu es sur de l'avoir bien configuré ?
Yes, mais j'ai fini par changer de plugins tellement que je m'en arrachait les cheveux ^^


J'aurai une autre question,ce plugin est payant, est-il réellement bien ou d'autre plugins font à peut prêt la même chose que celui-ci mais gratuit ?
https://www.spigotmc.org/resources/booscooldowns.2759/history
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il n'y à réelement pas moyen de le mettre dans le chat ou de toucher au faction java via eclipse et de le modifier?
Ok, après 2 minutes de recherche sur le site officiel de Faction j'ai déjà trouvé comment supprimé les titles a faction... Ca montre que tu as beaucoup cherché...
https://www.massivecraft.com/factions#land
Code:
/f territorytitles off
Pour réduire la taille des titles, c'est du côté client qu'il faut voir ça... En effet, ça dépend de la taille que tu as mis à ton affichage (ça va de paire avec la taille de ton inventaire).

J'aurai une autre question,ce plugin est payant, est-il réellement bien ou d'autre plugins font à peut prêt la même chose que celui-ci mais gratuit ?
Aucune idée


Cordialement,
Detobel36
 

xDredahox

Mineur des cavernes
14 Mai 2014
68
0
33
29
Pour réduire la taille des titles, c'est du côté client qu'il faut voir ça... En effet, ça dépend de la taille que tu as mis à ton affichage (ça va de paire avec la taille de ton inventaire).

Comment ça ?

Ok, après 2 minutes de recherche sur le site officiel de Faction j'ai déjà trouvé comment supprimé les titles a faction... Ca montre que tu as beaucoup cherché...
https://www.massivecraft.com/factions#land
Code:
/f territorytitles off
Pour réduire la taille des titles, c'est du côté client qu'il faut voir ça... En effet, ça dépend de la taille que tu as mis à ton affichage (ça va de paire avec la taille de ton inventaire).

Pour cette commande je la connaissais bien, mais il y a que moi qui fait la commande le pourquoi il n'y a que moi qui voit dans le chat après avoir fait cette commande?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Comment ça ?
Comment ça quoi ?
Comment modifier la taille du title ?
Tu sais que dans tes réglages il est possible de modifier la taille d'affichage de ton inventaire, de ta hotbar, ... Et bien c'est (il me semble) la même option pour les titles. Si tu a un petit inventaire sur ton écran, tu aura de petits titles...

Pour cette commande je la connaissais bien, mais il y a que moi qui fait la commande le pourquoi il n'y a que moi qui voit dans le chat après avoir fait cette commande?
Dans le chat ?
Quel est le lien entre le chat et les titles ?
Je suppose que c'est une commande que n'importe qui peut faire pour désactiver ou non les titles. Cela ne les désactives que pour toi.


Cordialement,
Detobel36
 

xDredahox

Mineur des cavernes
14 Mai 2014
68
0
33
29
Comment ça quoi ?
Comment modifier la taille du title ?
Tu sais que dans tes réglages il est possible de modifier la taille d'affichage de ton inventaire, de ta hotbar, ... Et bien c'est (il me semble) la même option pour les titles. Si tu a un petit inventaire sur ton écran, tu aura de petits titles...

Si je la modifie je veux que cela se fasse pour tous les joueurs pas uniquement moi.

Dans le chat ?
Quel est le lien entre le chat et les titles ?
Je suppose que c'est une commande que n'importe qui peut faire pour désactiver ou non les titles. Cela ne les désactives que pour toi.

Idem qu'au dessus et le fait de faire /f tt off cela les met dans le chat comme dans les versions précédentes....
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si je la modifie je veux que cela se fasse pour tous les joueurs pas uniquement moi.
Après avoir rapidement regardé dans le code source de faction, le plugin ne permet pas de désactiver cette option pour tout le monde.
Tu peux donner accès à tes joueurs (normalement ils l'ont déjà) de faire la commande "/f tt off" si ça les déranges.


Cordialement,
Detobel36
 

xDredahox

Mineur des cavernes
14 Mai 2014
68
0
33
29
Yop,

après avoir regardé bien correctement partout j'ai fini par réussir, chaque joueurs à les titles de désactiver, je te remercie de ton aide

bien cordialement.
Dreda.