Qui a dit que les grands arbres ne poussent jamais !?

TimOslayer

Aventurier
10 Juin 2013
6
1
3
26
Bonjour, il y a quelques temps j'ai "découvert" une technique pour faire pousser des arbres géant, notamment des chênes. J'ai donc décidé de faire une vidéo pour partager mon savoir au peuple :).

Mes amis créateur de maps toutes folles les unes que les autres, je vous présente ma technique :
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Trois collines de sable autour de la pousse, une torche devant et tu as ton arbre.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
en fait la pousse feras un grand arbre quand elle est située à plus de 2 blocs qui l'entoure sur au moins 2 cotés.. (connu depuis la beta)
 

TimOslayer

Aventurier
10 Juin 2013
6
1
3
26
Bonjour, loin de moi l'envie de vous descendre ^^ mais j'ai testé la technique du "trou" sur 10 arbres plantés à égale distance les uns des autres dans 2 cubes de profondeur et ça ne m'as donné que 1 grand arbre ( qui est alors plus petit de 2 cases pour cause du trou ) contre ma technique qui a donné 10 grands arbres ! ... Votre technique est bonne mais la mienne est plus optimisée :) ... Sur ce merci de ne pas m'avoir dit d'aller me faire voir :)

PS: voici l'image qui le prouve : http://imageshack.us/photo/my-images/819/b3k.png/
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bah après, faut pas le planté dans un trou l'arbre, je disais juste qu'il fallait des côtés de 2 de hauteurs en fait.. Par contre t'as pas eu de chance à mon avis pour les arbres ^^