Qui suis-je ? : Présentation

J'ouvre une chaîne youtube ?

  • OH OUIIIIIIIIIIIIIII !!!

  • Mouais, bof...

  • Non

  • Perso j'm'en fou complet !

  • Ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Numior

Aventurier
13 Juillet 2016
10
2
4
20
Salut tout le monde ! En ce mercredi 13 juillet, je viens de créer un compte sur ce site web.

Mais qui je suis au juste ?
Eh bien pour commencer, je m'appelle ****** j'ai 12 ans et je suis minecraftien depuis 2 ans maintenant.
Ensuite, je ne pense pas que ma vie irl vous intéresse donc je vais vous résumer mon parcour sur minecraft.
En 2014, ma petite cousine jouais tranquillement à minecraft quand je suis arriver lui rendre visite chez sa mamie accompagné de la mienne. Et comme j'avais déjà beaucoup mon frère jouer à ce jeu, je lui ai demander de m'apprendre à jouer. Bien entendu, j'ai minecraft prénium (version payante pour les ignorants). En bref, maintenant je joue à minecraft, et puis je songe à bientôt ouvrir une chaîne youtube ! Voilou, c'est tout pour moi, ciaooooo !
 
Dernière édition:

Numior

Aventurier
13 Juillet 2016
10
2
4
20
ptain tu sais c'est pas parce que tu lâches ton prénom que tu vas te faire violer dans la rue D:

On dit premium, sale ignorant. :3

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme moi quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Ils changent tout le temps de nom, si tu veux être sûr d'avoir le bon clique dessus.
  • Leifesses : Administrateur et créateur de Minecraft.fr.
  • ArthaelTarthapelle, pelle à tarte : Administrateur, il s'occupe aussi de la commu à travers les réseaux sociaux et les concours.
  • ZeroDay : modérateur.
  • Xilaksatif : responsable félidérateur avec quelques balais dans le cul.
  • robin4002: Technomodo, il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Ruvaak: ex-ex-ex-ex-ex-modérateur et désormais responsable modérateur.
  • Astequ: il a pas encore de phrase qui claque, mais il est tout de même sympa.
  • Braus à dents : ex-modo.
  • Detobel36: comme Robin lui aussi, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
Alors je ne vais pas m'embêter à te répondre pour minecraft preniuml. Si en fait : je dis minecraft prenium mais pour ceux qui débutent je mets entre paranthèses que c'est la version payante, s'ils ne savent pas ce que c'est...

Bienvenue sur l'forum.
merci :) :D

Bienvenue sur le forum !
Merci ! :) :D

Bienvenue sur le forum.[/QUOTE
Merci ! :) :D
 
Dernière édition: