[Résolu] À l'aide !

yoshi

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
bonjour je voudrai crait et un chaines youtube consistent a rezoudre les question consernent mincraf des spectateur mai pour sa il me fodrais un logicielle pour filmer mon pc gratuitement et OTAN de temps que je veux et pou voir m'enregistrer avec mon micro merci :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
RE: A LAIDE !!!!!!!!

Commence déjà par apprendre à écrire, je te jure que ça sert pour la suite.
 

yoshi

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
RE: A LAIDE !!!!!!!!

ok :( avi a tout le population postant sur se sujet merci de mai der et non de me clasher quar jai des problème priver portant le non de disgraphi ou dislescsi qui me gaine pour mon ecriture : D de mon coter je ferai le maximum pour être minimum lisible
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
RE: A LAIDE !!!!!!!!

J'ai "volé" ces deux programmes::angel:
Pour éditer une vidéo:AVS video editor: http://www.megaupload.com/?d=W59OQNMS
Pour capturer une vidéo: Fraps: http://www.megaupload.com/?d=PKOLW7DR

Voila :D
 

MikeMuir

Architecte en herbe
13 Janvier 2011
79
1
0
95
RE: A LAIDE !!!!!!!!

Galdrad, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de proposer des liens pour télécharger directement des logiciels "douteux".
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
401
0
11
RE: A LAIDE !!!!!!!!

yoshi a dit:
ok :( avi a tout le population postant sur se sujet merci de mai der et non de me clasher quar jai des problème priver portant le non de disgraphi ou dislescsi qui me gaine pour mon ecriture : D de mon coter je ferai le maximum pour être minimum lisible

Fallais le dire au début du post, désolé quand même.
 

yoshi

Aventurier
1 Mars 2011
18
0
0
RE: A LAIDE !!!!!!!!

ho c pas la mort jais dais ja et ter viré d1 forum ac ose de sa ;(
 

greenortor

Aventurier
14 Février 2011
34
0
1
RE: resolut :D A LAIDE !!!!!!!!

La disgraphie n'a rien à voir avec l'ecriture au clavier. Alors va raconter des coneries à un autre quand tu cherche de l'aide, parceque moi je suis disgraphique grave et pourtant j'ecrit tout à fait normalement