[Résolu] "Can't reach server !"

BlackWitch_

Aventurier
8 Octobre 2011
14
0
1
27
Non, sa marche pas.. En fait c'est avec Bukkit, je vois pas le problème pourtant... Tu connait un peu les etapes pour faire marcher un serveur avec CraftBukkit ? pour savoir si j'ai louper quelque chose mais bon !:mad:
 

BlackWitch_

Aventurier
8 Octobre 2011
14
0
1
27
merci mais mon serveur hamachi il y a pas de probleme, j'ai fait exactement ce qu'il a dit... L eprobleme vient de la relation entre Bukkit et mon serveur... Merci quand meme pour les videos !!
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
De rien mais quand est-ce que cela bug , je veux dire , y-a-t-il quelque chose d'anormal sur la commande ?
 

BlackWitch_

Aventurier
8 Octobre 2011
14
0
1
27
Sur la commande, rien d'anormal a part "can't keep up ! server time changes or server overloaded ?" mais bon , il parait que sa ne derange pas forcement le fonctionnement du serveur. Et je suis certain que ce n'est pas la cause, car quand je lance minecraftserver, ben le message apparait plusieurs fois, mais les autres joueurs se connectent sans aucuns problemes et nous pouvons jouer sans soucis..
Allez savoir pourquoi avec la commande personne d'autre que moi ne peut se connecter.....
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Très bizarre , je l'avoue , pour ce qui est du message que tu as écris , cela peut faire laguer le serveur il me semble ;)