Rabbit Doubt

Syri

Architecte en herbe
4 Février 2011
9
0
61
Salut, je sais pas si il y en a parmi vous qui connaissent le manga Doubt, ou Rabbit Doubt, mais j'ai fais une map en adaptant un peu le principe.

Doubt, c'est 6 "lapins" dont un "loup" déguisé. Ils sont enfermés dans un bâtiment, et chaque porte verrouillée peut être ouverte ou fermée par un code bar que chacun a tatoué sur lui. Un code s'enregistre sur une porte, ensuite, il ne sert plu. Les lapins doivent essayer de démasquer le loup, et de survivre et s'échapper, avant d'être tous tués.

Adaptation :

Une salle de départ, chaque joueurs part, un par un, et il passera sur une dalle, un dispenser lui donnera alors soit, une torche redstone (qui pourra faire office de passe partout) soit une épée de diamant (le loup, qui devra tuer tout le monde sans se faire démasquer), soit une pressure plate (qui pourra être placée devant une porte pour l'ouvrir (attention à ne pas tous entrer et se retrouver enfermés).

Règles :

Ce qui n'est pas cubique peut être cassé, le reste non (mais casser une pressure plate la détruit attention). Les joueurs peuvent se parler UNIQUEMENT dans la même pièce (un serveur TS où on pourrait faire plusieurs rooms, ça serait cool).

C'est un jeu de réflexion, il faut ruser, démasquer le loup, se concerter, prendre des décisions ensembles. Ce n'est pas un jeu de baston, réfléchissez avant de vous battre, et pour le loup, il faut le faire dans la discrétion (être vu avec l'épée, c'est être démasqué).
Il est possible qu'il n'y ait pas de loup, dans ce cas il faudra juste sortir, et éviter de tomber dans la parano à s'entretuer lol.

Voila, si il y a des gens qui veulent faire une partie, l'idéal serait d'être 6, et de s'organiser pour qui host, et le moyen de communication.
(Seuls ceux qui veulent host une partie auront la map).
 

Eniotnah

Aventurier
6 Avril 2011
29
0
1
Dommage que je puisse pas Host (PC pas assez puissant) parce que l'idée me plait, et j'adore ce Manga =)
 

Syri

Architecte en herbe
4 Février 2011
9
0
61
pas grave, je pourrais toujours essayer de host (même si je sais pas trop comment host online et pas seulement local). Ou que quelqu'un d'autre host, en tout cas, il faudrait trouver plus de monde ^^