Ram serveurDNS techpack at launcher

troll_norris

Aventurier
27 Décembre 2019
2
0
1
35
Bonjour avec des amis nous avons fait un serveur tournant sous le dns techpack en 7.8.11.1 qui est la version la plus récente pour minecraft 1.7.10 le probleme c'est que le serveur dispose de 18go de drr4 et je ne sais pas comment allouer par exemple 12go de ram (sachant que la machine sur laquelle tourne le serveur est dédiée uniquement a cela)

j'ai suivi plusieurs tuto est j'ai modifié dans mon fichier le xmxpermission mais au lancement que le serveur n'en tient pas compte "ignoring option maxpermsize support was removed in 8.0 minecraft"

j'ai ce message au lancement j'ai suivi divers tuto je n'y arrive pas je suis prêt a refaire une installe propre si il faut

enfin je suis ouvert a toutes les solutions pour le moment ce n'est pas dérangeant il n'y a pas grand chose sur le serveur, mais j'ai peur que cela me limite plus tard quand il y aura des grosses machines qui tournent car je suis souvent du coup a 20 30 % de memory free


merci d'avance
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as suivit un tutoriel spécifiquement pour techpack ?
Je ne connais absolument pas ce système, je ne sais donc pas comment il fonctionne. Par contre, normalement l'option xmx (comme tu l'a dit) permet bien de modifier la RAM alloué au démarrage d'un programme Java.

Je pense que tu trouvera plus d'aide sur leur forum (en anglais): https://forums.technicpack.net/


Cordialement,
Detobel36
 

troll_norris

Aventurier
27 Décembre 2019
2
0
1
35
salut merci pour ta reponse

en fait sur ce launcher il y a directement une partie server et quand tu dl pour ton pack tu n'as plus qu'a cliquer pour lancer le serveur j'ai juste modifier le bat pour mettre le xmx aux valeurs souhaitées mais ca ne prend pas apparement c'est un probleme connu mais je n'arrive pas a le fixer malgres les diverses solutions trouvées sur internet