RealTech -- Recrutement / Présentation Rapide !

Adrian77890

Bucheron
26 Août 2015
4
1
12
46
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Adrian 15 ans fondateurs du serveur RealTech avec CmdGourgette. Je m'occupe du recrutement, le développement du serveur

  • I - Présentation du serveur RealTech (Pourquoi l'avoir Ouvert)
  • II - Présentation RealTech
  • IV - Recrutement

I - Pourquoi une t'elle décision ?
J'ai toujours voulu crée un serveur j'en n'ai ouvert plusieur qui n'ont pas durée mais maintenant que je mi connais je me lance dans un projet sérieux. Crée le 18/05/2016 , RealTech à pris de jours en jours du volume et à se concrétiser. De projet en projet, beaucoup de personnes nous ont rejoins. Chacun de nos membres possèdent des qualités qui leurs sont propres.


II - Présentation de RealTech
Au tout début, le serveur s’appelait AltisWorld puis après Altislife et après RealTech, un serveur qui ce basait sur la création d'un serveur mini -jeux... Et de jours en jours, des idées sont apparu. Notamment l'idée de réunir au seins d'un seul et unique serveur plein de jeux inédits ou qui existe déjà pour pouvoir offrir de la joie à qui conque voudrais nous rejoindre.

Le projet à commencé à se concrétiser,


Dans l'optique d'offrir le meilleur pour chaque joueurs, nous avons nous même crée notre propre architecture serveurs basé sur énormément de bungeecord afin de vous offrir le meilleur qu'il puisse y avoir.

Et tous ça sans aucun lagg, avec des serveurs dignes de ce nom. Possédant un staff sérieux, nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour créer un serveur convivial mais surtout unique !


IV - Recrutement


Les postes à pouvoir :


  • Builder / Terraformer

  • Développeur java

  • Helper

  • Modérateur


Votre candidature devra respecter ces quatres axes, vous pouvez dire autant de choses que vous voulez tant que les demandes de bases sont respectées :

Builder:
1.Ma vie (IRL)

2.En jeu (In game)

3.Pourquoi moi ?

4.Mon expérience

5.Mes disponibilités

6.Mes moyens de contact

7.C'est tu utiliser World edit ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Candidature modochat:

1.Ma vie (IRL)

2.En jeu (In game)

3.Pourquoi moi ?

4.Mon expérience

5.Mes disponibilités

6.Mes moyens de contact

7.A tu déjà étais dans un serveur ?


Candidature à envoyé par mail : a[email protected]



mikmik16