[REC] [MOD] Dorya - Le serveur des Youtubeurs (FTT)

xBlackOking

Youtuber =)
8 Février 2013
157
1
125
24
www.youtube.com
600x250.png
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Thomas, alias xBlackOking et j'ai 16 ans.
Je suis là aujourd'hui pour vous présenter un de mes tout nouveaux projets. Un projet sûrement interéssant pour certains d'entre vous.

Le Projet :

Je souhaite ouvrir un serveur moddé, sur lequel de nombreux Youtubeurs pourront se retrouver. Je compte faire un serveur convivial, sur lequel tout le monde pourra s'entendre au mieux.
Votre aventure sur ce serveur sera filmé ou non selon votre envie.
Le but de ce serveur est de faire tout simplement de nouvelle rencontre, d'avoir une ambiance agréable, et de pouvoir s'amuser ensemble, tout en rencontrant de nouvelles personnes.
Les mods quant-à-eux seront choisis prochainement par les participants et moi.

Requis :

Pour faire partie de ce serveur, il faudra posséder un micro, posséder Teamspeak, une chaîne Youtube et Minecraft Premium. Avoir au minimum 15 ans, et faire votre candidature ici.

Voilà, j'espère que mon projet vous aura plus, si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas à en faire part ;)

PLACES DISPONIBLES : 5 RESTANTES
 

Pitaxpixel

TheDragonSlayer
23 Juillet 2015
57
18
89
26
Yo Pourquoi pas ça pourrait être intéressant ! j'ai 18 ans et une chaine youtube depuis 2 ans (du coup micro etc c'est bon) Minecraft on s'en doute, je l'ai aussi et voila :)
 
  • J'aime
Reactions: xBlackOking

MrJ_Geek

Community Manager et Staff Manager de Simpsons RPG
13 Octobre 2015
8
1
14
25
Plop, je souhaiterai rejoindre ton serveur. J.ai une chaîne YouTube a 40 abonnés, bon micro, etc. Minecraft, bah normal quoi.
 

julien0312

Mineur des cavernes
22 Juillet 2015
51
1
28
24
bonjour, je me présente Julien @BoloBalls j'ai 16 ans et j'ai déjà travailler pour un petit serveur j'ai fait le lobby principal et je programmait les mini-jeux du genre 1vs1 ou Rush ou Hunger Games. ma chaîne est "BoloBalls" évidemment :) j'ai TS3 et Skype donc un micro je cherche a joindre ton serveur pour faire différente chose pour sa progression


me contacter par Skype: julien.talon4

merci! :)
 

Rokuuu

Aventurier
17 Octobre 2015
3
0
2
25
Hey, ton serveur m’intéresse fortement je ne suis que youtubeur/streameur débutant dans le domaine, j'ai 17ans, je possède minecraft et je joue depuis la alpha. Contacte moi par MP si tu veut ne s'avoir plus ;)
 

xBlackOking

Youtuber =)
8 Février 2013
157
1
125
24
www.youtube.com
ok mais c'est pour quoi

???

Plop, je souhaiterai rejoindre ton serveur. J.ai une chaîne YouTube a 40 abonnés, bon micro, etc. Minecraft, bah normal quoi.

MP moi ton Skype ;)

bonjour, je me présente Julien @BoloBalls j'ai 16 ans et j'ai déjà travailler pour un petit serveur j'ai fait le lobby principal et je programmait les mini-jeux du genre 1vs1 ou Rush ou Hunger Games. ma chaîne est "BoloBalls" évidemment :) j'ai TS3 et Skype donc un micro je cherche a joindre ton serveur pour faire différente chose pour sa progression


me contacter par Skype: julien.talon4

merci! :)

Je t'ajoute ;)

Hey, ton serveur m’intéresse fortement je ne suis que youtubeur/streameur débutant dans le domaine, j'ai 17ans, je possède minecraft et je joue depuis la alpha. Contacte moi par MP si tu veut ne s'avoir plus ;)

Je t'ai MP ;)