[Recherche]Administrateur

JudgeDeaD

Aventurier
29 Mai 2011
7
0
3
Bonjour ami minecraftiens,

Je me présente, je suis eizo26210, j'ai une petite quinzaine d'années et je suis à la recherche d'un administrateur compétent.

Je vous explique:

Malgré mon jeune age en tant qu'administrateur j'ai su géré mon serveur presque parfaitement au niveau plugin, communauté, etc. Mais pourquoi "presque" car il y a bien des choses dont je n'arrive pas encore à faire donc c'est pour cela que je suis à la recherche d'un administrateur. Mais aussi parce que j'aurais bientôt plus internet donc il me faut quelqu'un pour prendre ma relève.

Les qualifications que je souhaite:

- avoir déjà été administrateur (^^ le plus important)
- minimum quinze ans
- orthographe soignée sans trop de fautes (pas comme moi en fait ^^)
- savoir garder son calme et rester sérieux
- pouvoir participé financièrement
- avoir des connaissances en configuration de plugin
- micro en bon état (essentiel)

Donc voilà en réalité le serveur sera partagé au niveau de la gestion et si des personnes souhaites devenir membre du serveur rendez vous sur notre forum pour plus d'informations.
http://legion.xooit.tv/index.php

Les gens voulant se présenter à moi devront faire une présentation par mp et donnez moi aussi une adresse skype.

Je sais que c'est pas le meilleur forum pour demandé ce genre de chose mais je n'ai plus vraiment le choix.

Merci à vous
 

Anubis63

Ingénieur en Redstone
16 Juin 2011
211
0
11
serveur dédié j'imagine ? peut tu en dire plus : genre du serveur, nombre de membre, slot du dédié, ram, espace disque .... etc
 

JudgeDeaD

Aventurier
29 Mai 2011
7
0
3
Il s'agit bien d'un serveur dédié hébergé chez myriapulse avec une capacité d’accueil de 12 membres donc 12 slots. Il se prenomme "Legion" et c'est un serveur RP/PVP. Mais si je n'avais pas donné ce genre d'informations c'est car je prépare un petit projet avec 4 autres personnes qui ne correspondent pas vraiment à mes attentes. Sinon pour tout le reste je vous conseille le forum donner plus haut.
 

Anubis63

Ingénieur en Redstone
16 Juin 2011
211
0
11
le problème c'est que tu trouvera pas trop d'admin qui reprendrons le travail d'un autre, car un bon admin créera un serveur qui lui correspond, reprendre le travail d'un autre c'est assez compliqueé, faut rester dans l'esprit initial, tu a plus de chance d'attirer les ptit kikou de 13 ans ( je ne fait que donner un exemple ) alors fait attention.

Perso si j'été toi je regarderai du coté des modo de ton serveur, généralement ce sont les mieux placé pour reprendre le serveur qu'il sont censé bien connaitre
 

JudgeDeaD

Aventurier
29 Mai 2011
7
0
3
Je suis d'accord avec toi mais mes modérateur ne connaissent que les commandes IG et au niveau financier même si je paye le serveur pas énormément (pour l'instant) il n'y a que moi qui paye. Je ne cherche pas un surhomme mais juste quelqu'un qui pourrais pendant les dernières semaines où j'ai internet m'aidé aux dernières configurations et ainsi il aurais assez de temps pour apprendre à me connaître ainsi que mes membres. J'accorde beaucoup d'intérêt à la remarque dont tu viens de me faire part mais je suis décidé et si je trouve quelqu’un heureusement sinon tampis.
 

Anubis63

Ingénieur en Redstone
16 Juin 2011
211
0
11
tu a demandé a tes membres ?
les joueurs de ton serveur, si ils s'y plaise, seront surement ravi de devenir administrateur
et puis les commandes ça s'apprend, au moins les base ( perso j'ai mis 1 heure a toutes les mémoriser ).
et pour l'argent ya toujours moyen de faire participer tes joueurs.
 

JudgeDeaD

Aventurier
29 Mai 2011
7
0
3
Oui mais si tu as bien compris je cherche quelqu'un en particulier et si parmi l'un des lecteurs il y a cette personne, et que cette dernière souhaite m'aider alors merci sinon tampis et je m'en vais.