Recherche Aide à la Création d'une map TombRaider+Texture Pack

Pour ou contre la création de cette map ? Aide Proposée ?

  • Contre , Trop compliquée

    Votes: 0 0.0%
  • Pour !

    Votes: 0 0.0%
  • Pour ! en + , je peut t'aidé(e) dans ta quête , noble Crafteur ! x)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

GuildOfCraft

Farmer , guerrier et Architecte Pro.
17 Mars 2013
12
1
3
île-de-France
Bonjour/bonsoir à vous , Mappeur de Génie et/ouRedstoneur génial ,
qui c'est immédiatement senti conserné par mon poste,

J'ai depuis quelque temps l'idée de recréé l'excellent dernier Tomb Raider à la sauce Minecraftienne,
seulement , la construction d'un telle projet demande soit une utilisation de WorldEdit (que je ne maitrise ABSOLUMENT pas ) soit une chance inouïe pour tomber sur la bonne seed . Mis à part ce probleme de taille (j'en reparlerai plus tard ) j'ai aussi besoin d'un texture pack , minimum 32x et peut-être d'un mods , Pour ajouter des Monsters plus résistant

La Map

Une île gigantesque , ou un Archipel facilement reliable , Comprenant : _ Un biome jungle titanesque ,
_ Une chaine de Montagne toute aussi démesurée
_ nombre de Criques et des km de plage

Le Texture Pack :
Minimum du 32x , dans un style sombre mais réaliste , Cube de métal à moitié rongé par la rouille , Arc à l'aspect artisanal , Le squelette deviendrai un Archer Solarii , et le Zombie , dont les Bruitage changerais grâce à la 1.6.1 ( passant du "Beuuuuh" à " Elle est là ! ", deviendrai un combattant Solarii
Plus loin sur l'ile , Les Zombies et archers spawneront directement stuffés .

Les Mods :
un mods du genre More Bow , incluant flèches explosives et enflammées
et un autre mods du genre More Monster , permettant l'ajout d'ennemies plus coriace

Jouable en Multi , Cette Map va demander un travail Long et Ardu , C'est pourquoi je m'en remet à vous ,
Vu le nombre de mods , Autant en faire un launcher , ou même un serveur ? Pourquoi pas , c'est envisageable

Cordialement , Ziblond_33 , Membre de la Guild Of Craft
 

Arthurael

Membre et fondateur de la Confrerie du cube
3 Juin 2013
74
13
3
Tu devrais plutôt poster cela dans la section recrutement. ;)
Sinon bonne idée!

A bientôt, Arthurael
 

GuildOfCraft

Farmer , guerrier et Architecte Pro.
17 Mars 2013
12
1
3
île-de-France
Tu devrais plutôt poster cela dans la section recrutement. ;)
Sinon bonne idée!

A bientôt, Arthurael


merci de pour ton commentaire , mais en faite , je ne pense pas avoir les compétence pour créer une telle map , donc je refilait plutot l'idée :D avec bien sûr , la garantie que mon nom apparaitera dans la map ;) , mais si il a du monde , je vous aiderait sans problème :)

Cordialement , Ziblond_33 , membre de la Guild Of Craft
(Marrante ta confrérie du Cube xD )