[Recherche architecture][PROJET VANILLA 1.6] Random Cube

SliMan07

Aventurier
23 Mai 2013
5
0
1
24
Salut a tous,
Je suis en train de créer une map PVE, dans le même gameplay que Rogue Legacy/The Binding of Isaac:
-Salles aléatoires (pas a 100%, impossible dans Minecraft, mais des salles pré-créés)
-Niveau de difficulté qui augmente
-Stuff Custom
-PVE
Mais le problème, c'est que pour avoir un bon % de aléatoire, il faut vraiment BEAUCOUP de salles!!! C'est pour sa que je vous demande votre aide!!! Créez moi des salles! Plus imaginatives les unes que les autres!!!Mais il y a quand même quelques règles a respecter:
-Mettre des panneaux aux endroits où vous voulez que les mobs spawnent
-Eclairer la salle pour que les mobs ne spawnent pas et qu'ils ne brûlent pas
-Faire une SALLE, juste l'INTERIEUR compte
-Il y a plusieurs niveaux de difficulté, avec chaqun un thème, donc les voici:
Très facile (TF): Moyen age
Facile (F): 17ème siècle
Moyen (M): 21ème siècle
Difficile (D): Minecraft
Très Difficile (TD): Nether
Extrême (E): Ender
Vous pouvez créer plusieurs salles, et envoyez le lien de téléchargement sur ce post. Merci de donner comme nom a votre map, sa difficulté (TF/F/M/D/TD/E) pour que la gestion des fichiers soit plus facile pour moi! Chaque participant aura son nom dans le livre d'or de la map! Donc marquez votre nom sur un panneau dans votre map!
Merci d'avoir lu et de participer
PS: Pour les salles, faites des pièges labyrinthe, etc... soyez surprenant! Les meilleurs de chaque thème auront la map en avant première pour tester la map et me faire un compte rendu (bug, note, etc) si ils le souhaitent!
 

SliMan07

Aventurier
23 Mai 2013
5
0
1
24
Changement de programme: ne m'envoyez pas vos maps!!! Un serveur sera créé pour m'aider a construire! Donc pour ceux qui souhaitent m'aider... installez skype si vous ne l'avez pas!
 

SliMan07

Aventurier
23 Mai 2013
5
0
1
24
PROJET ABANDONNé:
Le serveur a buggé et a suprimé la sauvegarde a 100%. Je n'aurais pas la "force" de recommencer a 100%. Désolé