Recherche de constructions

Galaxy428

Aventurier
7 Juillet 2014
3
0
1
24
Bonjour à tous !

Je suis Quentin428, et je suis actuellement en train de réaliser une map type aventure/survie.
Je viens de terminer le terraforming via un logiciel, et je vais maintenant m'attaquer à la construction des divers bâtiments et donjons.

C'est là que j'ai besoin d'aide: la construction n'est pas mon point fort. Je fais donc appel aux builders, qui accepteraient de construire un bâtiment pour la map et ensuite de me l'envoyer.

Je cherche des bâtiments de type médiéval, ou datant de la Grèce antique. La map comporte différents biomes : la plaine, la forêt, la jungle, le désert, le désert rouge, la montagne rocailleuse, le Nether, la forêt morte, le marais, le mesa, la plaine morte, le biome champignon, et le biome neige ( plaine et foret ).Il faudrait donc un bâtiment qui pourrait se trouver dans un de ses biomes.

Si vous avez réalisé une construction ou si vous en connaissez qui pourrait se trouver dans la map, vous pouvez me l'envoyer ( en map ou shematic ) a mon adresse mail : [email protected] ou dans ce topic. Si votre construction est placée dans la map, votre pseudo y figurera évidemment, et vous en serez avertis.

Je n'ai pas encore de date de sortie pour la map, mais étant donné qu'il reste beaucoup de travail, je ne pense pas pouvoir la publier avant un certain temps.

Merci d'avance et bon jeu :)