Survie Mod Recherche de joueur : Aventure Moddée

8 Mai 2018
1
0
1
39
Plop,

On est deux copains et parfois on fait un serveur moddé pour rigoler, du coup on cherche quelques personnes pour jouer.
En ce qui nous concerne on a la vingtaine et on recherche pas vraiment de profil type, l'objectif c'est de jouer et déconner avec des gens d'internet en vocal (on est toujours sur Discord), on compte pas tryhard mais plutôt jouer pépères (mais activement quand même hein), posséder une forme de second degré est préférable.
On tourne sous FTB Revelation 1.8 auquel on a rajouté Mekanism, Blood Magic et Woot.

Vala vala, si vous êtes chaud go MP et je vois avec vous direct.
 

PVP_FAST

Bucheron
29 Juillet 2016
1
0
12
33
Salut je m'apelle Thibaud et je cherche des mecs sympa je suis jeune mais quand meme mature (enfin je pense xD) mon speudo discord c Rackie#7303 ba ajoutez si vous voulez faire du modé ensemble voila a plus =)
 

abbruzzo

Mineur des cavernes
4 Septembre 2017
40
1
28
27
yo rackie ton discord ne fonctionne pas tu t tromper
 
Dernière édition par un modérateur:

babouba

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
9
0
62
26
salut je m'apelle baptiste j'ai 20ans mon pseudo discord c'est babouba#0874
 

Robotwar

Bucheron
23 Mai 2017
20
0
13
20
Je suis interressé, mais le modpack est il inclu dans le serveur ou doit on le télécharger ?
Sinon j ai 13ans bientôt 14 et mon discord Robotwar #8913
 

koowper

Architecte en herbe
11 Octobre 2014
2
0
62
24
Plop,

On est deux copains et parfois on fait un serveur moddé pour rigoler, du coup on cherche quelques personnes pour jouer.
En ce qui nous concerne on a la vingtaine et on recherche pas vraiment de profil type, l'objectif c'est de jouer et déconner avec des gens d'internet en vocal (on est toujours sur Discord), on compte pas tryhard mais plutôt jouer pépères (mais activement quand même hein), posséder une forme de second degré est préférable.
On tourne sous FTB Revelation 1.8 auquel on a rajouté Mekanism, Blood Magic et Woot.

Vala vala, si vous êtes chaud go MP et je vois avec vous direct.

Bonjour je suis interressé voila mon discord koowper#2018