Recherche Recherche de plugin de claim spécial en 1.13

kwerbo

Aventurier
12 Décembre 2018
2
0
2
24
Bonjour,
Afin de réaliser un nouveau projet, je recherche un plugin pouvant permettre aux joueurs de claim leur base et de la protéger.
J'ai une dizaine de grades et tous doivent avoir un nombre de claims différents, les claims ne pourraient être enlevés que par l'administration et ils devraient forcément être collés !
Aussi, ils ne pourraient pas être posés dans la zone du spawn et les joueurs peuvent permettre a leurs amis d'interagir avec leur claim.

Savez-vous si un plugin réalise tout cela en 1.13.2 (spigot)?

Merci :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord, la recherche de plugin se fait dans la section "Plugins" (avec la balise "Recherche"). Je signale ton message à un modérateur qui le déplacera surement.

Concernant ton soucis, est-ce que tu as déjà fait des recherches ? Sur quel plugin es-tu tombés ? En quoi cela ne te convient pas ?
Quand tu parles de "claim", tu veux parler d'un chunk comme le plugin faction (du coup pourquoi ne pas utiliser celui-la) ? Ou tu parles d'un cuboide bien défini (comme c'est possible avec WorldGuard) ?


Cordialement,
Detobel36
 

kwerbo

Aventurier
12 Décembre 2018
2
0
2
24
Salut,
Concernant ton soucis, est-ce que tu as déjà fait des recherches ? Sur quel plugin es-tu tombés ? En quoi cela ne te convient pas ?
Quand tu parles de "claim", tu veux parler d'un chunk comme le plugin faction (du coup pourquoi ne pas utiliser celui-la) ? Ou tu parles d'un cuboide bien défini (comme c'est possible avec WorldGuard) ?
Cordialement,
Detobel36

J'en ai déjà vu quelques uns mais où il faut poser des blocs, etc...
Le fonctionnement du plugin Faction est exactement ce dont j'ai besoin, le seul problème étant qu'il faut créer une faction pour claim.
Mon objectif étant que les joueurs solos puissent claim exactement comme en faction ! :)

J'ai déplacé la discussion au bon endroit ;)
Merci, désolé du dérangement ;)
 
Dernière édition par un modérateur: