Recherche Des/un(e) Builde(euse)(s)

QuiZziXs

Aventurier
6 Avril 2014
34
3
3
33
Bonjour,bonsoir.

Je viens à écrire ici aujourd'hui pour vous prévenir que je recherche un ou plusieurs Builder(s) pour un projet de serveur avec des Jeux très customisés.

Les constructeurs en questions devront êtres capables de construire des Maps pour les Games avec un décors, simple, clair mais très poussés.
Les thèmes pour les Maps seront variées donc soyez prêt(e) à rechercher l'originalité et à nous montrer de se que vous êtes capable(e) !

Voici ce que je recherche avant tout :

Des/une personne(s) de + de 14 ans. (Les 'enfants' qui se sentent supérieurs une fois dans le staff : Non merci).
Des/une personne(s) mature(s) et responsable(s). (Si il y a un problème ou autres, que la personne en questions assume et répare sont erreur).
Une certaine technique pour les constructions telle que les Arbres, les montagnes, des rivières mais aussi pour des bâtiments ou autres est très attendue.
Et pour finir avoir un moyen de communication comme Skype par exemple. (Avec un micro bien sûr.

N’hésitez pas si vous êtes seul ou à plusieurs (Team) pour t'entez votre chance en me contactant via Mon Skype : Hackeroes.

Cordialement, QuiZziXs.