Recherche d'Ordinateur High-Quality+++ pour jouer à MC et d'autres

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
26
Gers (32)
Bien le bonsoir ! Ah, on est pas le soir ? Il me semblait...
Bref !
Je compte l'acheter un nouveau PC, parce que le mien est un peu, disons, vieux ? Oui, c'est le mot !
Mon budget ? Dans les 900-1000€, mais si il faut passer encore au-dessus, j'irai me faire quelques sousous à la plonge dans un restau, et cet été en plein canias dans les champs !
J'aimerais qu'il soit capable de me faire tourner dans les... 100-120fps ? Avec texture pack, et de quoi jouer en far, quand même, 'faut pas déconner (oui, j'en ai ma claque de jouer en Tiny et graphismes Fast). Mais aussi, le truc qui serait pas mal, c'est qu'il puisse me faire tourner Skyrim... Parce que c'est bête, mais j'ai voulu le tester sur mon PC actuel, et figurez-vous que 1fps, c'était le maximum, atteint toutes les demi-heures. Du coup, je me retrouve avec Skyrim dans mon Menu Démarrer... sans pouvoir le lancer (quelle tristesse ! C'est un supplice envoyé par Satan).
J'avais regardé un petit peu, chez les Asus, mais je suis pas sûr à 100% : ces trucs-là c'est pas tasse de Thé, j'y connais que dalle en fait :(
Au bout du compte : je m'en remets à vous, amis cubiques (ou pas d'ailleurs). Vous, derrières votre mur de pixels, pourriez-vous me conseiller ?
 

Mr Papi B

Bâtisseur âgé
30 Décembre 2013
18
5
14
Alors tout d'abord n’achète pas un Pc de "grand constructeur "type Asus, AlienWare car tu vas payer essentiellement la marque, choisi plutôt un pc monté par un tiers .

Par exemple tu as celui ci sous windows 7 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00126254.html

Et le même sous windows 8.1 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137444.html

Ne te fais pas de soucis pour ce qui est de la qualité, Hardware.fr et LDLC sont des professionnels ! :)
Et les composants a l’intérieur sont excellent pour le prix , le boitier ne paie pas de mine mais ca permet aussi de faire un produit moins cher que les gros boitier , plein de néon . ;)

Mais si tu as la patience tu peux aussi te le monter toi même et tu pourras faire quelques économies .
 

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
26
Gers (32)
La patience, c'est pas ça qui me manque, du moins je crois pas x) Le monter ça me pose pas de soucis !
Il y a juste quelque chose qui me chagrine, et c'est entièrement ma faute : j'ai carrément oublié de préciser (ça m'était sorti de la tête) que je désire un portable, pas un fixe, car une semaine sur deux, je change de domicile (ah, c'est pas de vaine des fois, le divorce !)... Tout est ma faute !
Après, Windows 8, c'est carrément pas ce que je veux, mon petit frère l'a, et je sais pas m'en servir (honte à moi !)...
Mais au pire ça c'est pas un pb en soi, parce que Windows, c'est comme une femme : quand ça vous fait ch*** ça se remplace !
Pour la petite histoire, je connaissais pas LDLC et Hardware.Fr, donc merci des réfs !
Et merci global pour la réponse !
 

Mr Papi B

Bâtisseur âgé
30 Décembre 2013
18
5
14
HA pour ce qui est du portable je ne peux t'aider dans la mesure ou je m'y connais vraiment pas xD. J'aime bien ton franc parlé ! J'espers que quelqu’un pourra t'aider . ;)
 

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
26
Gers (32)
Merci :D
Il y a pas de mal, qqn me répondra bien (au pire, je pense pas que le forum ne ferme ses portes avant le 3ème millénaire !)
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157629.html

Voilà un PC que je trouve performant. OS fournis : W8 :S

PS1:Tu peu toujours récupérer un OS par certains moyen que je te laisse deviner ;)
PS2: JE te conseille de faire avec W8 et d'essayer d'apprendre, j'y suis moi même arriver et une fois qu'on le contrôle bien on se rend compte que ce n'est pas un mauvais OS ;) Donc toi de faire ton choix ;)
 

b180196

Aventurier
6 Février 2011
8
0
1
Salut, il serait préférable de s'orienter vers un PC portable ayant un chassie Gamer pour des raisons évidentes de refroidissement. Ce genre de PC est beaucoup plus chère mais possède généralement du matériel de bonne qualité. Je possède un ROG G750JX dans sa version avec une GTX770M. Il est à 1200€ environ mais je pense que tu peux le trouver avec une GTX765M qui serait plus proche de ton budget.
Après concernant Win8 il existe des logiciels pour désactiver Metro et réinstaller un menu démarrer similaire à celui de Win7.

Bon courage pour tes recherches