Recherche d'un mod qui rajoute les armes / armures souvantes .

Peut-ont crée un mod...

  • Pourquoi pas ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1
  • Poll closed .

DarkLoulouD

Aventurier
2 Septembre 2012
2
0
1
23
Bonjour, je suis DarkLoulouD et je cherche un mod qui rajoute des armes / armures / cubes dans les matières suivantes : feu ( rouge couleur laine claire ) glace ( dans la couleur diamand unpeut plus foncée ) éléctriricitée ( comme le stuff or sauf que dessue il y a des éclairs noirs ) Emeraude ( couleur du cube ).
Les résistances et éfficacitée : feu / glace / éléctricitée sont comme les armures de fer avec juste 1coeur de plus et les armures d'émeraude seront aussi résistantes que celle de diams mais se casseront moin vitte.
Les armes : feu / glace / éléctricitée , les épée aussi forte que le diams mais se casse plus vittes genre 15 a 30 mob plus vitte , les pioche / pelles / haches sont comme celles en fer. Pour les armes en émeraude, les épée sont aussi forte que le diams et se casse moin vitte ( l'invers des autres ) genre 15 a 30 mob kill plus tard, et pour les pioches /pelles / haches ont la même fonction que l'épée sauf que c 15 / 30 cubes de plus et pas des mobs =).
Merci de répondre à ma demande même si elle est assez compliquer, ce qui me ferais aussi plaisir c'est que le mod arrive a aller sur un serveur ou alors que ce sois un plugin. Bon, allez bye tout le monde et merci!
ps: Bon minages! :p