Plugin Recherche d'un plugin "anti drops d'item"

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Bonjour je suis à la recherche d'un plugin qui empêcherait de ramasser les items au sol MAIS sur une certaine map ou mieux sur une certaine zone , ça peux aussi être une ( anti ) permission que l'ont ajoute sur GroupManager qui fait que tel item ne peux être ramassé .

Il y a aussi la possibilité que les mobs ne lâchent pas de loot sur le sol ( Toujours sur une Map précise ou une zone définie )


Explication :
Sur le serveur SERENITY nous avons un cimetière avec un petit écosystème : Les Villageois spawn , Les Zombies spawn et attaque les villageois , Les Golems spawn et tu les zombie qui attaque les villageois [...] Mais tout ça produit beaucoup de mobs ( beaucoup trop de golems /villageois ... ) Et beaucoup de loot de chair putréfié qui jonche le sol de ce cimetière macabre , évidement les joueurs n'ont qu'à ce baisser pour ramassé des stack de " pseudo " nourriture et lingot de fer .

Nous avons un plugin qui supprime tous les item quand il y a la limite atteinte ( définie ) mais QUE si le joueurs et sur cette map , pas toujours efficace vu qu'il ne tue pas les mobs ...

Merci de bien vouloir m'aider en " divulguant " le nom d'un tel plugin
C|BD) [ Voyez-vous un Bonhomme avec un chapeau ? ] (•̪●)
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
je n'ai pas trouvé cette option dans les flag , la seul chose qui s'en raproche est pour d'ésactivé le mob-spawning mais c'est pas vaiment ce que je veux :/ Une autre proposition ? Est-ce qu'il existe une permission pour désactiver le drop d'item de la même maniere que essential :
Permet d'activer ou de désactiver les permissions suivantes :
- essentials.itemspawn.item-all
- essentials.itemspawn.item-[itemname]
- essentials.itemspawn.item-[itemid]
- essentials.give.item-all
- essentials.give.item-[itemname]
- essentials.give.item-[itemid]
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
Merci c'est sympa d'avoir cherché , mobloot est intéressant mais je n'arrive pas vraiment à le faire marcher ( peut être un problème avec d'autres plugins ) Par contre j'ai trouvé un plugin qui peux être plus intéressant et plus utile : AngelCommandBlocks

C'est comme les block de commande de la 1.4 mais pour les version antérieure ( mais je ne crois pas que cela marche à la redstone :/ = il faut une interaction : clique )

Ce que j'ai fait c'est que dans le cimetière ont spawn dans un petit mausolée avec une porte en fer , au dessus un bouton auquel j'ai ajouté les commandes " /killall & /remove item 100 " Du coup avant de rentrer dans le cimetière tous les mobs et loot disparaissent .
Ensuite pour sortir du cimetière et rejoindre les télé-porteurs qui sont dans l'église , il y a une porte en fer avec les commandes " /killall & /remove item 100 & /ci & /jump " , Cette fois tous les items du joueur disparaissent et il traverse la porte comme par magie ' poof '

Bon n’empêche que je dois toujours trouver comment utiliser "mobloot" :D
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36