Résolu Recherche d'un plugin Pvp

Nolandasilva

Architecte en herbe
5 Mai 2015
10
0
62
31
Bonjour à tous, j'ai ouvert un serveur minecraft il y a peut de temps, j'ai reussi à faire tout ce que je voulais pour la config du serveur.
J'ai créé plusieurs mondes sur ce serveur dont un monde pvp, le problème étant, je n'arrive pas à trouver de Plugin ( compréhensible, avec un tutoriel ).
Je vais vous décrire mes attentes du plugin pvp que je cherche, si vous connaissez un qui regroupe toutes les fonctions que je vais énumérer, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire le nom :D.

-Delimité la zone pvp.
-Créé deux zones pour deux équipes distinctes => Bleu/rouge par exemple.
-Faire rejoindre les joueurs dans les spawns ( bleu ou rouge ) grâce à une commande. ( En sachant qu'il peuvent être dans 4 monde differents).
-Leurs mettre des equipements automatiquement une fois les camps fait.
-Système de vie par joueur.
-Quand ils meurent, qu'ils récupère le même stuff qu'au début de la partie, jusqu'à qu'il n'ai plus de vie et qu'il soient placés en spectateur.

Voila voilaj'ai tout dis, merci par avance.
 

redGAMESyt

Chasseur de Zombie
12 Avril 2015
71
2
43
55
Bonjour a toi, mon équipe et moi on est prêt a travailler pour la conception de tes pulgins. Je t'invite donc a me proposer ton pseudo Skype par MP
 

Nolandasilva

Architecte en herbe
5 Mai 2015
10
0
62
31
Pour le coup j'ai tout fait tout seul, via des commandes block :p
Mais si tu connais par contre un plugin qui me permet de sauvegarder un World ( parmis 4 ) et qui me permet de regene le world sauvegarder quand je le souhaite je te serais reconnaissant !
Merci de m'avoir répondu !