recherche gift code suite ...

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
Bonjour a tous,et bien voila vous l'auriez tous compris ce week-end en l'occassion du mariage de notch pour un compte minecraft acheter un gift code est offert.
Donc je vous explique mon probléme,cela fait donc 7 mois que je cherche a obtenir le jeux par divers concours mais la chance n'est donc jamais tomber sur moi,mes parents ne veulent rien en savoir,il ne veulent pas acheter sur internet meme pas un code audiotel .
Donc dans ce cas je vous demande ce week-end si une personne allant acheter le jeux pouvait dans un elant de charité me contacté et m'offrir ce gift code.
Je vous remercie d'avoir lu se message,je conte sur vous,je suis vraiment impatient,enrevoir.
 

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
Je sais que peux vont s'y interrésé mais,si une personne achete minecraft aujourd'hui et ne sait pas quoi faire de se gift code offert gratuitement que je cherche depuis 7 mois cela serait trés sympa de me le donner.J'ais du faire une quarentaine de concours divers mais je ne l'ai jamais obtenu,je ne ment en aucun cas je vous l'assure cela fait vraiment 7 mois que mes parents ne veulent pas l'acheter,j'ai essayer par un ami mais sa carte ne fonctionnait pas et je ne veux vraiment pas le piraté.
Merci a la personne qui me le donnera.
(desolé si je fait trop de fautes)
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
Mmmh bonne idée tant que vous y êtes j'aimerais bien moi aussi avoir un code gratuit^^

PS : je sais que pour l'acheter c'est dur. J'ai moi même râlé pour qu'ils permettent des paiements plus simple (genre paymo) mais mojang reste sourd.
 

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
j'aimerais bien te rejoindre sur ta chaine kijika,si j'obtiens le jeux je veux bien te rejoindre,et je pense que un gift code obtenu gratuit durant seulement un week end serait super sympa de l'offrir a une personne qui attend ce jeux.
merci encore
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
Kajika a dit:
Mmmh bonne idée tant que vous y êtes j'aimerais bien moi aussi avoir un code gratuit^^

PS : je sais que pour l'acheter c'est dur. J'ai moi même râlé pour qu'ils permettent des paiements plus simple (genre paymo) mais mojang reste sourd.

Il suffit d'une CB :oui:
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
MinecraftAdorer a dit:
Il suffit d'une CB :oui:

Oui c'est ça il suffit d'une CB, un compte Paypal et de faire la chose la plus intelligente qui soit c'est à dire taper son code de carte bleue sur son ordi...

PS : je sais que beaucoup font confiance aux "sécurités" internet... je n'ai pas de problème avec eux, chacun fait ce qu'il veut.
 

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
comme je l'ai dit dans les autres messages mes parents ne veulent pas depuis 7 mois je ne crois pas trop qu'il voudront dans les jours a venir je leur demande tout les jours,leurs explique qu'il n'y a pas de risque mais il ne veulent rien entendre.
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
d'un autre côté moi aussi je refuse d'utilisé ma CB sur internet... Sinon toutes les banques proposent des paiements sécurisé pour internet (la banque postale c'est pour 10€ par an il me semble). Avec des système comme un compte séparé où l'on envoie juste la somme à dépensé ou encore des codes temporaires qui ne marchent qu'une seule fois (sur un durée limitée d'ailleurs).

Enfin je m'égare là, ne t'inquiète pas persévère en attendant Notch et Mojang sont très tolérant sur le piratage : le but c'est que les gens achètent au bout d'un moment le jeu (ce que la plupart font finalement).
 

devilwesker

Aventurier
13 Août 2011
11
0
0
Je suis vraiment impatient de trouver une personne assez charitable pour offrir sont gift code.Avec des centaines de personne qui achete le jeux tout les heures il a des chances.

existeré t-il une personne trés gentil pour offrir un jeu minecraft a quelqu'un qui en a pas ?