Demande [Recherche] Graphiste faisant des Textures

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
3si0.png



Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous,selon l'heure à laquelle vous lirez ce message ! Moi,c'est Cornedrue,et je suis un des membres d'un projet visant à reproduire sur Minecraft le merveilleux univers d'Harry Potter afin d'en faire une expérience Roleplay moddée et fidèle. Le projet s'est enfin lancé après que j'eu fait un sujet sur un autre forum,et,si par hasard vous vous y intéressiez,voici le lien ICI . Nous avons pour le moment 2 Developpeurs qui se sont mis en marche afin de créer des mods exclusifs et originaux,mais malheureusement,il nous manque un point clé : Un graphiste capable de les texturer au mieux pour un rendu optimal.



blqs.png



Nos attentes sont très simples et précises à la fois,ce qui permet d’éviter les quiproquos :

-Un Graphiste capable de créer différentes textures pour assurer le design des Mods ainsi qu'un logo.

Si vous pensez correspondre à quelques uns des très faibles critères que nous recherchons,vous pouvez evidemment nous contacter par différents moyens,qui vous sont justement listés dans la prochaine et ultime section.



m986.png




Conversation Skype de Recrutement : https://join.skype.com/ptxT1pwegQCQ

Adresse E-Mail : [email protected]

Messagerie Forum : Cornedrue ou Lunard


A bientôt,en esperant avoir rapidement de vos nouvelles...
Messieurs Lunard,Patmol & Cornedrue !
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Salut ! Grâce à ce message,nous avons déjà pu recruter un graphiste capable de faire des textures,merci à lui ! Cependant,au vu de la quantité de mods exclusifs que nous créons,cela se révèle trop peu,aussi je vous encourage à nous contacter à travers ce UP !