[recherche] joueur pour fallen kingdom

coco9515

Aventurier
27 Juin 2011
27
0
1
bonjour,

tout est dans le titre mais je vais préciser ...
alors, je recherche 3 joueurs pour faire un fallen kingdom avec les règles basique du fallen kingdom ( que l'on modifira peut-etre ... ), je tiendrais le serveur et nous le ferons sur une map que j'aurais généré ( spéciallement pour l'occasion ! )

pour vous proposer, vous avez besoin de skype, un micro, une version officielle de minecraft, et je tiens a le faire avec des gens mature ... Si vous pouvez filmer, sa peut etre bien, mais pas obligatoire !

mettez vos CV ici ou envoyé le sur mon skype; wiirlak
 

Soril94

Aventurier
6 Mars 2012
40
0
1
28
Salut à toi coco9515
je viens de lire ton message qui m'intéresse beaucoup .
je suis les épisodes de fallen kingdom depuis la saison 2. j'ai aussi vu l'apparition du mod fallen kingdom qui a été créer par l'équipe MKteammods .
IRL je m'appelle william , j'ai 17 ans j'ai minecraft depuis la 1.7.3 , je joue aussi a terraria , skyrim et bien sur minecraft.
voila si tu veux plus d'info mp moi sur skype
skype: willyam18
 

Longchamps2009

Aventurier
6 Mars 2012
7
0
1
27
Je ne sais pas so sa peut t'interesser mais cas faire un petit tour sur la chaîne de wielooun il fait dess videos de minecraft mais il fait une serie un peu similaire a fallen kingdom et il a ouvert des inscriptions donc si sa te tente voila la video pour les inscriptions :
 

wawarrio

Aventurier
12 Mars 2012
1
0
1
29
Salut moi et mon ami aimerais jouer a fallen kingdom alors si vous en faite une prevenez moi Merci :)